Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:13 pmVoila Au K1 WGP a Hawai Qui Voyer Vous Gagner ?? Moi Je
Voit Bien Badr Hari Gagner Son Super Fight Il a Vraiment evoluer dpuis quelque année !!!
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:26 pmBen perso dans le tournoi je vois bien Mighty Mo ensuite pour le superfight de Hari (tiens il boxe encore celui la,je croyais qu'il était boycoté,lol) je pense qu'il va passé sans trop de difficulté.
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:46 pmOui Je Suis D'acord avec toi hari et très fort Ce Superfignt N'est qu'une preparation Car lui voit deja plus loin il veut decrocher la ceinture des Super Lourd Et Donc Battre Semmy Sa Reste Avoir Car Semmy A La Ceinture depuis trois ans je crois
Posté le: Mer Juil 30, 2008 12:11 amOui c'est ca depuis trois ans,d'ailleurs ca reste le seul a avoir gagné trois fois de suite et j'éspere pas quatre car ca commence a fatiguer toujours les memes qui gagnent il faut la releve!!!!!!
Posté le: Mer Juil 30, 2008 12:44 amMoi aussi j'en et marre il y a remy bonjasky qui a fait un beau combat la derniere fois en gagner par KO coup de genou a la tete et moi j'aime bien aussi aerts On Verra lors des finale qui gagnera sachant que hari et aerts on déclarer etre pret pour affrontrer Semmy
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:36 pmBonjasky A de très belle technique : coup de genou saute,high kick etc sont style et propre sans aucun default l'un des style que j'apprecie le + au K-1
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter