Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:46 pmmoi je voit choplin sans trop forcé gagné aux point ,mais faut se méfier une praline dans la machoire et ces dodo direct.
Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:50 amVictoire incertaine de part et d'autre car on a bien deux guerriers qui veulent la victoire autant l'un que l'autre, et chacun a les bagages techniques et physiques pour l'emporter.
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:30 ampour le sondage moi je dis match nul
ou bien leger je dis bien leger avantage pour lidon qui est plus activiste que greg mai ca veu rien dire , que le meilleur gagne ...
Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:49 pmLidon est une valeur sure qui a déjà réussi plusieurs gros combats mais Choplin m'a impressionné dans le It's Showtime Reality, il avait un léger avantage sur Cosmo qui est un sacré client, malheureusement ils avaient donné un extra round et manquant de jus, il avait pris un sacré k.o, j'espère qu'il s'en est remis. Il devra se méfier de Lidon qui est puissant et affûté et rentre dedans.
Un super combat en tout cas !
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:44 pmMoi je suis pour Lidon. Et juste une question il est musulman Lidon ??? Car j'ai vu dans son best of sur dailymotion qu'il faisait une prière musulmane me semble t-il.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter