Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de boxe thaï à Argelès Sur Mer 66700

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:24 pm Le 15 Juillet l'ABC Argelésien organise une très grande manifestation de boxe thaï en plein air au bord de mer (100 mètres).
Combats de classe A, B et C prévus.
Participation exclusivement réservée aux clubs affiliés à la FBTMTDA et FMDA.
Renseignements, tél: 06/50/99/40/31
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:46 pm le club de jamel damou ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:17 am Very Happy wow, ça bouges vers là bas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:01 pm Edité par ggermain : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:52 pm Edité par ggermain : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:04 pm Pourquoi ne pas aller le lui dire en face Shimane ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:26 pm Encore un boxeur de Perpignan qui jalouse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:38 pm Shamane pourquoi téléphoner en numéro inconnu aurais tu des choses à te reprocher?
Sache que même caché derrière ton pseudo une action en justice est possible vu ce que tu viens de déclarer.
Je te conseillerai donc de modérer tes propos diffamatoires !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:38 pm tu as mille fois raison et j ai deux mille fois tord
discution sterile donc ... close
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:03 am Bonjour,
Je souhaiterais répondre à la personne qui se cache sous le pseudo de SHAMADE. Tout d'abord je tiens à te signaler que je ne m'appelle pas "Jamel" comme stipulé lors de tes propos que je qualifierais d'insultants et de méprisants mais Djamal, ce qui prouve que tu ne me connais pas vraiment!!!
Alors je vais te faire un bref récapitulatif sur ma carrière dans un forum publique.
Dans les années 90 j'ai boxé en Full-contact lors de la nuit des titans à Marseille pour l'ouverture du choc entre ROUFUS et Ernesto HOOST contre André SABATIER alors champion d'Europse de Boxe Française et Champion du monde de Full-contact!!!
A cette époque je n'avais à mon actif que trois combats et mon adversaire 60, j'ai tout de même effectué les cinq reprises initialement prévues et j'ai été déclaré perdant par décision des juges.
En 1994 je suis devenu champion de France classe B et l'année suivant j'ai conquis le titre en classe A.
J'ai demandé à boxer Henry GONZALEZ qui avait perdu contre Khaled, combat diffusé sur TF1 mais on ne m'a jamais donné cette opportunité.
Je n'ai jamais pu participer aux sélections en équipe de France car jamais prévenu de ces dernières.
En 1997 on m'a proposé de boxer pour un titre mondial ISKA de Kickboxing dans la catégorie des moins de 56,700 Kgs contre un espagnol si ma méoire est bonne devait se nommer José Roman SANCHEZ.
A la douzième reprise j'ai été très nettement touché au niveau du cou et je peux dire que j'étais KO debout, c'est le gong qui m'a sauvé.
Le plus étonnant: Les juges espagnol et Cubain m'ont donné vainqueur alors que le juge français monsieur RENARD Eric que je n'ai pas peur de citer puisque c'est la réalité m'avait donné perdant .
J'ai boxé devant plus de 1000 spectateurs et MAIRESSE Jacques qui avait effectué le déplacement pour cet évènement.
Alors Shamade venir me dire que mon titre est bidon me met dans tous mes états, tu n'as aucun respect pour toute la souffance que j'ai encourue durant plusieurs mois pour préparer cet évènement.
De plus tu laisses donc penser que l'ISKA des années 90 ne valait rien alors que c'était l'une des plus importantes au monde.
Je me charge d'aviser Thierry MUCCINI président de l'ISKA FRANCE, cela lui fera très certainement plaisir!!!
J'ai défendu mon titre une seconde fois que j'ai conservé en 1999 avant de définitivement me retirer.
Tout au long de ma carrière on m'a empêché de progresser et mis des bâtons dans les roues mais peu importe c'est du passé.
Actuellement j'enseigne le Muay Thaï non pas par profit mais bel et bien par passion. Je n'ai pas de diplôme d'état et n'en veux pas.
Tu rajoutes dans tes insultes que je suis un MYTHO, si c'était le cas je pense que nous ne serions pas 90 licenciés à Argelès avec pas moins de 04 entraîneurs. Si les parents des jeunes dont je m'occupe prenaient connaissance de tes propos, ils te brîleraient vif si nous étions encore dans ce temps révolu.
Je ne serai également pas Président du Comité Départemental et secrétaire de la Ligue Languedoc Roussillon.
Je ne ferai pas partie intégrante du nouveau bureau de la FMDA. Je n'aurai pas la confiance de Daniel ILLEMAY et de Jean DUCOS.
Je ne m'occuperai pas bénévolement de l'aide à la constitution de dossiers des clubs qui veulent organiser et qui rencontrent des difficultés sur leur chemin.
Bref en ce qui me concerne je ne peux considérer que cette situation soit close, j'aimerai en débattre devant un magistrat, es tu prêt à le faire???
DAMOU Djamal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:53 am comme quoi, des fois, faut faire gaffe à ce que l'on écrit...même sur un forum.... Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:40 pm : Soutien à DAMOU Djamal

Je viens de lire ce qu'a écrit Shamade à ton sujet et je dois dire que je suis fort surpris, tu as raison c'est de la jalousie de l'un des clubs de Perpignan.
En ce qui me concerne j'ai vu un grand nombre de tes combats et notamment ton premier championnat du monde, tu nous as fait rêver, c'était intensif du premier jusqu'au dernier round, tu as été un grand champion et je tenais à te le dire.
Merci pour tout ce que tu fais pour le Muay Thaï dans notre région, tu es une pièce maîtresse pour notre ligue.
Bravo pour ta participation au prochain comité directeur de la FMDA et je suis persuadé que tu sauras dignement nous représenter à Paris.
Pour Shamade, essaie donc d'accomplir le tiers de ce qu'a fait DAMOU Djamal dans la compétition et puis tu pourras peut-être avoir droit à la parole, encore un ignorant dans ce monde si cruel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:16 pm Bonjour,
Shamane t'es un gros naze je voulais te le dire, c'est à cause de gens comme toi que notre sport a une image si négative, es tu déjà monté sur un ring?
As tu des preuves de ce que tu avances sinon cela s'appellerait de la diffamation pour ton info?
La moindre des choses serait d'adresser des excuses pour tes paroles, infame personnage!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: