Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Question à Muay Thaï TV

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:15 pm Je ne comprends pas depuis que le full a une commission de muay thaï vous diffusez et donnez beaucoup trop d'informations concernant le full contact.
Je veux parler des différents championnats du monde qui sont oraganisés sous l'égide de la WAKO.
Pourquoi ne pas uniquement vous intéresser à la partie muay thaï organisée par cette fédération.
Muaythai TV n'est il pas un site uniquement de muay thaï et un peu de Kick je peux le concevoir mais delà à déborder sur le full contact il y a un monde.
bravo pour le reste
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:25 pm Bonjour,

nous n'avaons pas tant fait que ça de repportages sur le Full-contact.
Il y a eu Bagnolet et puis Bercy ce week end. Peut etre encore un ou deux galas supplémentaires.
4 infos de full sur des centaines de repportages que nous effectuons à l'année, vous conviendrez cela ne fait pas beaucoup !
De plus il s'agit souvent de plateau multi boxes. Il serait injuste de traiter partiellement un plateau en ignorant certains atlhètes sous prétexte qu'ils ont livrés une prestation en Full Contact. D'autant plus que certains de ces Atlhètes comme Sofiane ALLOUACHE ou Farid KHIDER sont aussi par ailleurs présents en Muay Thai ou en kick boxing !

Sinon, merci pour vos encouragements.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: