Posté le: Mer Déc 07, 2005 6:00 pmLebanner est sans conteste le combattant le plus puissant du k1 et un des plus talentueux mais pour l instant aucune victoire au k1 gp final.POURQUOI??En 2002 il perd face a un hoost repeché de justesse a cauce de sa fracture au bras.Depuis je trouve qu il attaque moins et en plus il utilise tres peu ses jambes.Peut etre va t il se tourner deffinitivement vers le pride
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:42 pmC'est vrai que frustrant qu'un tel combatant n'aie jamais décroché le titre !!
Il faut dire qu'il a souvent eu affaire à des adversaires coriaces (Ray Sefo, Hoost, Andy Hug, Peter Aerts,Mirko Cro cop...).
En effet, je le trouve moins "mordant" depuis sa fracture... c'est peut-être l'âge aussi !
Quoique contre Gary Goodridge, il nous a encore montré de belles choses, et 2 fois de suite !!
En tout cas, moi, c'est mon combatant préféré !!
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:07 pmlebanneur c un tank c vrai m bon quand tu reste pas devant lui a fr ta victime dixit comme aerts !!! et bien il perd un peu c moyen le costeaud...il a pas beaucoup de style pr un boxeur pied poing il s appuie trop aujourd hui sur son anglaise de bourrin puissant...je pense que ce gar sur le ring n arrive pas a boxer avec une strategie bien definie et s y tenir, a ce niveaux et en tournois ce ce qu il fo pr gagner les grande echeance...peut etre aussi il faudrait qu il perde du poids pr reenvoyer ses janbes 15 kg en moins lui frait pas de mal.. ps: il etais ds le coin de myriam lamarre car son coach et louis lavally a bercy j ai entendu des sifflet aux moment qu il et monter sur le ring!! lui etais t il destinee??
Posté le: Mer Déc 07, 2005 11:45 pma muaydepaname
oh tu me repond ton combat en fin d'année en belgique tu le sent comment,contre cette gigasse conseil marque tes points low kick et tourne il aime bien le corp a corp et les genoux il les travaille beaucoup a la salle,je te l'ai dit vire ton entraineur et sous ma pate tu va tout arraché ah!!!!!!!
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 7:15 pmon s'en fou ton poid? ta taille?meme si t'est mauvais tu le restera pas longtemp tu ne peut que devenir bon le temp de d'esaprendre les conneries qu'on t'a apprit et si t'est courageux ça marchera
Posté le: Ven Déc 09, 2005 1:24 pmhakan il raconte koi tigrou.... il ve donner des conseil a qui? il veut devenir le coach de tous le monde!!! bref ma geule je suis ni greg ..ni frustrer..ni mito!! sache le! collabore avec muaythaiyv tu doit kiffer grave qu il t demander ton aide f les casker mon pote car les conseil d un pro ca se paye n oublie jammais ca en plus tois apparament t plus chere que ts le monde avec tes 30 %.....
Posté le: Ven Déc 09, 2005 4:56 pma muaydepaname
non je veux pas donné des conseil a tout le monde,ni devenir leur coach je plaisante,d'ailleur j'ai trop de boulot et j'ai pas le temps,mais pour les entraineur manager prend toujour 30% cela a toujour été ce tarif de tous temp et dans tout les pays du monde ceux qui prenne moins c'est qu'il considère qu'il ne mérite pas mieux je te laisse a ta médiocrité
tchao le gros
Posté le: Sam Déc 10, 2005 3:21 pmba oui...on a le meme sentiment je pense pr notre tigrou nationnal bref ca doit etre un mec gentille!! il et pas mechant m il raconte n importe quoi..tu c on a tous rencontrer des mec comme tigrou ds le muay c le genre de mec a venir t aporter des bouteille en verre pr fr tes tibia et a debarquer a la salle avec ses bandes deja preparer!!! garde la peche tigrou..je te kiffe ds ton style
Posté le: Sam Déc 10, 2005 5:39 pmc'est fou ce que vous respirer le muaythai vous 2 toi hakan avec tes "lui est meilleur que lui "et" lui plus mauvais que lui"c'est fou ce que tes analises sont merdiques ont dirai les minos avec leurs batman qui est plus fot que spider man
toi muaydepaname tu me fait penser a ces mec qui veulent tout déchirer et qui sont sur de gagner avnt de prendre une tané maison et aprés dire que c'est le faute a tous le monde(sauf toi bien sur)entraine toi au lieu de te vanter et je mise toujour sur galonnier a 100 contre 1,je te l'ai deja dit annonce le jour de ce combat que je me libère pour voir les pompiers essayer d'enlever le bras de galonnier enfoncer au fond de ta gorge pour avoir ouvert ta grande gueule .je vais essayé de lui téléphonne pour qu'il ne t"étale pas a la 1° pour qu'il te reface ta face de pete
Posté le: Sam Déc 10, 2005 6:35 pm ok mon copain pas de souci !!! on verra ts ca..bref m toi le truc qui me fache c et que tu parle mal avec tes doigts...alors de deux chose l une ci moi je monte contre t boxeur favorie toi tu vien me voir apres le combat pour me dire enfin tes 4 verite pour voir quelle genre de petite balle tringue et tu ok?? car je pense que tu et du genre a te cacher derriere ton zoo tte la vie....je t attendrait apres le fight ci inchallah il ce fait!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter