Muaythaitv.com

Dekkers vs Saïmaï ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:33 pm http://www.dailymotion.com/relevance/search/ramon%2Bdekkers/video/x20urx_dekkers-ramon-holland-vs-saimai-tha_extreme
Quelqu'un connait t'il le resultat du combat ?Est ce le seul combat entre les deux ?
En tous cas deux boxeurs que j'adore,domage que le combat n'est pas en entier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:52 am C'est le seul combat entre Dekkers et Saimai et c'est Saimai qui gagne aux poings, j'ai lu ça dans un magazine il y a 10 ans et dans une interview Dekkers avait dit de Saimai que c'est "un véritable courant d'air" car il n'avait jamais rencontré un mec qui fuyait autant sur un ring et qu'il n'arrivait pas à le toucher une seule fois avec ses poings. On reconnaissait biensûr le style de Saimai à l'époque, il boxe en reculant pour mieux contrer avec ses terribles middles, j'ai remarqué en regardant ses vidéos lorsqu'il shoote en middle kick, c'est pas avec ses tibias qu'il frappe mais avec le talon du pied, on comprend mieux pourquoi il laisse autant de marques de sang sur les côtes et les avants-bras de ses adversaires, Villaume a même dit après son combat gagné par KO contre Saimai qu'il avait l'impression d'avoir pris une batte de base/ball à pleine puissance dans les côtes..., d'ailleurs je voudrais savoir si dans les clubs de boxe thai on enseignait à shooter en middle kick avec le talon du pied car c'est quand même moins risqué que lorsqu'on shoote avec le tibia non? et en plus je pense que ça fait pas mal du tout quand on shoote fort... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:11 pm Oui Saimai gagne au point, Dekkers impuissant c'est fait matraquer en middle(d'après un résumé que j'avais lu). Le combat comme plein de combats de Saimai a été filmé mais est introuvable sur le net. C'est comme contre Villaume et Dida ,on n' a malheureusement que des extraits d'un vingtaine de secondes. J'espère un jour les trouver !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:25 pm Une fois il y a à peu près 2 ans sur Canal+ Sport ils ont montrés quelques anciens combats à la belle époque, il y avait notamment Dida/Dekkers, Roufus/Kaman (dont on peut les trouver aujourd'hui dans Kick Boxing Anthology) , il y avait aussi le fight Saimai contre Prestia malheureusement ils ont montré que 3 rounds sur ce combat..., souvenez-vous Saimai portait un short rouge et Dida était au commentateur sur ce match, c'était vraiment un beau combat et les middles de Saimai étaient phénoménales.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:21 pm Bonjour,
clair saimai c'etait mon preferé, g ces 2 combats contre dida, un contre garros, mais j'aimerai bien voir celui contre prestia, il parait quec t une tuerie! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:36 pm Ok merci pour ces renseignements,moi de Samai je me rapelle du combat contre Garros ou il lui avait laiser des sacré marques sur les flancs!!!!Et aussi de c'est deux combats contre Sari (1 victoire,1 défaite).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: