Muaythaitv.com

Jonathan CAMARA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:28 pm Jonathan CAMARA du Figh Boxing ce nakmuay est un magicien de la boxe dans son vestiaire à l'échauffement calme est tranquille il plaisante ne se prend pas la tête et sur le ring voici le champion à l'oeuvre.
Bravo à Aziz RAFAI pour sa victoire face à Cristophe MAILLOT et mes félicitations à l'organisation du PHENIX MUAYTHAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2008 2:21 pm bonjour,

pour moi Jonhatan est l'un des meilleur dans la catégorie des 75 kgs en france. Maintenant il devra faire comme Yohan Lidon et affronter des thailandais pour confirmer sa progression. Meme si a son poid c pas monnaie courante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:38 pm Ce qui est sûr c'est qu'il a toujours le sourire branché en permanance, il donne l'image de quelqu'un assez cool et relax, il prend du plaisir sur un ring et c'est peut être ça qui fait sa force, un combat entre lui et Lidon serait pas mal puisqu'ils sont actuellement les 2 boxeurs français les plus médiatisés en ce moment dans leur catégorie, eusuite il faudrait qu'ils aillent affronter les hollandais qui se prennent déjà pour les n°1 en Europe histoire de défendre un peu nos couleurs, en France impossible de faire un classement puisqu'il n'y a pas assez de combats, mieux vaut s'exporter pour montrer ce que vaut le niveau des boxeurs français car on dit toujours que les hollandais sont les plus fort, qu'ils ont une marge d'avance sur nous...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2008 4:36 pm salut à vous à titre indicatif il y a deja eu un lidon-camara au a1 en turquie victoire de lidon au points mais jolie combat en tout qua et camara est très simpatique comme boxeur mon frère ma di Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2008 4:54 pm un respect réciproque, de toute façon le team de St-fons est très bon et représente bien la nouvelle génération, continuer comme cela, c'est bon pour le muay français ! Y'a pas de concurence entre les français, quelques soit la catégories, mais on manque de gala et d'envergure auprès des grandes organisations à l'étranger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:51 pm Félicitation à AZIZ RAFAI champion de france classe B...boxeur agreable a voir!complet et une superbe anglaise rare en thai generalement!!!
BONNE CHANCE POUR LA SUITE Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:46 pm Il a déjà affronter des Thais pas plus tard que le 5 décembre a Bangkok pour l'anniversaire du roi ou il est arrivé en finale en ayant battu Sichanchai Chitlada en 1/4 et en 1/2 Dzabar Askerov avant de perdre en finale contre le Thai Matsui.
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=3051

Dernière édition par muaythai68 le Mar Juin 03, 2008 2:48 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:47 pm
jomtien a écrit:
Jonathan CAMARA du Figh Boxing ce nakmuay est un magicien de la boxe dans son vestiaire à l'échauffement calme est tranquille il plaisante ne se prend pas la tête et sur le ring voici le champion à l'oeuvre.
Bravo à Aziz RAFAI pour sa victoire face à Cristophe MAILLOT et mes félicitations à l'organisation du PHENIX MUAYTHAI

Il a déjà affronter des Thais pas plus tard que le 5 décembre a Bangkok pour l'anniversaire du roi ou il est arrivé en finale en ayant battu Sichanchai Chitlada en 1/4 et en 1/2 Dzabar Askerov avant de perdre en finale contre le Thai Matsui.
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=3051
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: