Muaythaitv.com

Le faux live d'Eurosport !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:54 pm Eh oui, franchement j'étais super content Samedi. Un live ? Super, je vais peut être me réconcilier avec Eurosport. Mais j'ai oublié de réfléchir un peu, 1h45 de live ?!!! Evidemment qu'il y'a un hic ! Bref ne sentant rien venir , je me pointe à 21h00 impatient de voir le gala puis premier hic, la diffusion commence à 21h30 passé au lieu de 21h15, là je commence à me dire c'est un peu juste...(j'ai pas été malin c'est clair)
Puis ça commence et là je commence à comprendre, les premieres images, on voit la décision de Khider vs Mebenga, je me dis à la Canal + ils vont nous le faire leur live avec juste les combats phares et sans full car 12 rounds c'est sûr que ça prend du temps d'antenne ! Et puis ça commence avec le combat de full d'Allouache et là j'ai un déclic,je comprends tout...J'espère que vous me comprenez... le combat prend tout le temps de diffusion quasiment, on finit avec le seul combat de kick: Tounkara vs Ghajji et c'est tout !!!
Pas un seul combat de muay !!!
Pendant la diffusion ils annoncent dès le début que le combat de Khider sera diffusé dans Fight Club, puis à la fin on nous annonce à l'arrache que pour tous les autres ce sera pareil ! Y' a quelque chose de pas net là dedans...
Hé oui quelque part Je peux que "être reconnaissant" envers Eurosport car sans eux, il n'y aurait que Mttv et Canal + 2-3 fois par an. Mais non ce n'est pas la chaine "Messie" qui relancera le muay en France,je me suis toujours demandé pourquoi le Eurosport France n'arrivait pas à la cheville des Eurosport allemand,anglais italien ?...

Bon il n'y a plus qu'à remercier Eurosport qui passera le reste du Choc des Boxes et les combats phares de St Fons, s'il n'y a pas une carotte encore une fois... C'est en critiquant qu'on avance même si je n'y crois pas trop... Ah les sports pieds poings en général et le muay en particulier méritent mieux que ça !

Bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:18 am Ca fait des années que ca dure avec Eurosport et pourtant,malgré toutes les critiques,ca na jamais changés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:08 am Les combats de muaythai et même full-contact sont passés ce matin (vers 08h30) sur :
sports Live 1 (canal 59 sur TNT)
Commentaire : Kouider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:44 am Europort nous demande de rectifier :
En fait ils avaient prévus le début de la retransmission sur Eurosport 2 à 20h00 jusqu'a 21 h 15 et de 21h15 à 23h00 sur l'inter.

Comme il n' y avait pas de boxeurs sur le ring à 20h00, ils ont envoyé de la pub.

Normalement ils avaient prévus initialement de faire un live sur le combat de Kamel Jamel.
C'était donc bien un vrai live !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:22 pm
muaythaitv a écrit:
Europort nous demande de rectifier :
En fait ils avaient prévus le début de la retransmission sur Eurosport 2 à 20h00 jusqu'a 21 h 15 et de 21h15 à 23h00 sur l'inter.

Comme il n' y avait pas de boxeurs sur le ring à 20h00, ils ont envoyé de la pub.

Normalement ils avaient prévus initialement de faire un live sur le combat de Kamel Jamel.
C'était donc bien un vrai live !

Merci pour l'info muaythaitv(l'info est effectivement vraie:http://www.programme-tv.net/sport/942133-sports-de-combat/), ça ne change néanmoins pas mon sentiment,comment on aurait pu savoir que le live débuterait sur Eurosport 2 et donc que le live se ferait à cheval sur 2 chaines alors qu' Eurosport 2 est principalement dédié à la rediffusion, vive l'information et la communication !...
Je ne comprend pas Eurosport 2 avait prévu de prendre l'antenne presque 1h30 et il n'aurait passer que le combat de Jemel ?!...
Pour ceux qui y' étaient quelqu'un pourrait-il me détailler le planning réel de la soirée, à quel heure ça a commencé...etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:03 pm eurosport nous prends pour des tocards c tout
jamais à l'heure
souvent déprogrammé
toujours nické
le pieds poings sur eurosport c en bouche trou
il ne nous respectent pas c çà le souci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:15 pm
boran59 a écrit:

le pieds poings sur eurosport c en bouche trou

Ca c'est clair. Et puis le plus malin pour assurer un max de combats en live aurait été de laisser les combats de Full pour Fight Club avec éventuellement, les minutes de repos coupées et de nous proposer le reste.
Sinon toujours personne qui y' est allé et qui peut me détailler le déroulement de la soirée pour un peu comprendre pourquoi ils nous ont servi cette mayonnaise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:18 pm
snoop91 a écrit:
Les combats de muaythai et même full-contact sont passés ce matin (vers 08h30) sur :
sports Live 1 (canal 59 sur TNT)
Commentaire : Kouider

Ah oui t'es sur ?! C'est étonnant, je demande confirmation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:01 pm C’est un peu facile de montrer du doigt Eurosport, balayons devant notre porte avant de toujours vouloir trouver un coupable ailleurs. Les raisons pour lesquels le live n’en était pas réellement un sont les suivantes :
Pour ce genre de retransmission une heure de départ et convenue avec un timing très serrés (l’organisation doit être parfaite).
A l’heure où Eurosport était censé commencer la retransmission, rien sur le ring que vouliez vous qu’ils nous retransmettent :
Le STAFF d’arbitrage et le STAFF d’organisation autour du ring en train de décider (pour ne pas dire se déchirer) quelques minutes avant le début des combats pour savoir quelles seront les règles, la durée du combat, ramuay ou pas etc.….
Certes cela aurait pu être très instructif mais pas très constructif pour l’une des disciplines en particulier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:07 pm arrete c toujours du bouche trou pour nous !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:23 pm il n'y a pas a discuter...
la boxe thai ca a des regles precises,il y a le wai khru,avec de la musique et c'est en 5x3 mn...pas en 3x3mn...
dommage de ne pas encore avoir compris cela!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:46 pm
bip a écrit:
il n'y a pas a discuter...
la boxe thai ca a des regles precises, il y a le wai khru, avec de la musique et c'est en 5x3 mn...pas en 3x3mn...
dommage de ne pas encore avoir compris cela!

Oui mais c'etait le choc des boxes donc!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:29 am non...le choc des cultures !!!!!!!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: