Muaythaitv.com

Gala St Fons annulé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:36 pm La rumeur dit-elle vraie ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:57 pm n'importe quoi qui ta dis cette betise?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:58 pm Les galas reportés ou annulés au dernier moment c'est à la mode je crois en ce moment surtout en France..., à force on commence à s'habituer, c'est la routine quoi... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:50 pm je tien a dire que le gala est toujours d'actualitée !!! sur quel ragot te base tu ? la prochaine fois au lieu de créé un post fake si je peu me permettre envoi un mp avant le gala aura bien lieu a bientot a st fons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:04 pm c'est peut etre des rumeurs ffcda qui sait!!!!!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:59 am Mea culpa concernant le titre du post, je voulais en fait mettre : "Gala St-Fons annulé ?"
Et bien, on a dit à certains boxeurs que le gala était annulé et donc qu'ils n'avaient pas besoin de se déplacer.
Donc c'était pour avoir confirmation.
Si c'est faux et bien merci de le faire savoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:21 am John69800 a deja dit que cela était faux et que le gala aura bien lieu, meme qu'il y aura un live sur mttv, donc le topic merite meme d'etre fermé. C'est de l'INTOX!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:12 am http://lesinfosdufight.com/Page17.htm

Cela met fin au ragot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 2:24 pm Ca va etre un peu juste pour pinca pour boxer avec 5 jours d'ecart vu qui boxe lampard le 7 a st font et a mon avis il boxera le 12 a levallois vous trouvez pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:27 pm oh la la...tout de suite senti attaqués !
Donc le sieur dartagnan noisel arrive à la rescousse. je ne faisais juste que poser une question.
Certes mal formulée et je m'en excuse mais je voulais juste avoir confirmation de ce qu'on m'avait rapporté.

C'est tout. Je n'appartiens à aucune fédération, simplement un amoureux de la boxe pied poing.

Donc on ne s'enflamme pas. toute la planète n'a pas été alerté ni choquée de voir cette question soulevée.

Merci nasser, le doute est levé.

C'est bon, on me pardonne ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:41 pm
jeanmi a écrit:
oh la la...tout de suite senti attaqués !
Donc le sieur dartagnan noisel arrive à la rescousse. je ne faisais juste que poser une question.
Certes mal formulée et je m'en excuse mais je voulais juste avoir confirmation de ce qu'on m'avait rapporté.

C'est tout. Je n'appartiens à aucune fédération, simplement un amoureux de la boxe pied poing.

Donc on ne s'enflamme pas. toute la planète n'a pas été alerté ni choquée de voir cette question soulevée.

Merci nasser, le doute est levé.

C'est bon, on me pardonne ?

je pense que tu ne te rends pas compte quels dégats pourraient ou auraient pu avoir tes propos (car ton titre est bien une affirmation) et si tu avais eu nasser ce matin au téléphone (car j'ai vérifié avant de parler de quoi que ce soit) tu aurais sans doute compris. Mon nom c'est Loisel et je ne me prend pas pour d'Artagnan je laisse ça aux passionnés d'euros qui aiment se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

Dernière édition par jeromeloisel le Mer Mai 28, 2008 9:56 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:56 pm c'etait une simple erreur de frappe...pour un gala de boxe ca uperkute et direct ca swing ... allez,oubliez et faites un crochet pour voir le boxing show sans comptage.
c'est pas si grave..il y a pas eu ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:25 am Tout à fait, d'autant que des millions d'internautes avaient choisi de reprendre leur billet acheté la veille sur muaythaitv...

Pareil, Mr Loisel, je ne vous en veux pas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: