Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kraus punit gunyar

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:04 am je revient de holland trop beau gala,kraus a pulvériser gunyar en 1 round et demi avec un superbe genoux visage.
arret de l'arbitre blessure + knock out la total.........
petrosyan a gagné abandon
chaib a mis ko murat direcki
najim ethouali a mis ko emile zoraj
bjorn breggy a mis ko hansen
gylbert yvel a mis ko tika en freefight

me souvient plus de tout tellement y'en avait,superbe organisation rien a voir avec notre belle france .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:04 am Super gala, j'y étais aussi et franchement, trop belle organisation.
J'ai bien aimé le combat kraus contre Gunyar. Kraus a surpassé son adversaire.
Super combat aussi entre Chaid et Derekci.
Dommage que Joeri mes et Younes n'ont pas pu combattre.

Y a rien à dire, c'est hollandais savent organisé des galas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:51 pm y'avait aussi un gars de chez vous non? real team qui a gagné aux point ? il a super bien boxé en variant toute les techniques de la planete mais il a mal geré sa condition heuresement c'etais en 3 round qu'en pense tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:44 pm Tout à fait Joe, Il a eu une baisse de régime vers la fin du deuxième round mais c'est vite repris dans le troisième. C'est vrai qu'il a demarré en chapeau de roue dans le 1er et a enchainé énormément de combinaison de poings et de techniques de jambes. Il a voulu aller de l'avant dés le début ce qui peut couter cher contre un encaisseur mais bon la baraka était avec lui et il nous a offert un très bon spectacle face à un adversaire pas si mal que ça. Il n' a que 23 ans et un belle avenir devant lui (Inchallah). On lui a proposé de boxer contre Quarteron dans pas très longtemp...

Je vais mettre la vidéo du combat sur Youtube dés que possible et je mettrais aussi la vidéo du combat qu'il a livré contre Souleymane Konaté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:16 pm contre konaté jme souviens c'etais a tournai ,votre boxeur la mis ko .
sa serai bien de mettre les videos sur daily.
son style me plait bien car il uttilise bien tout l'arsenal possible du kyokushin muay thai k1 boxing style ,un mixe de fou qui assure bien je trouve ,sa change des autre boxeur un peu cliché ....
en tout cas bonne continuation il ira loin je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:11 am Il l'a pas vraiment mis KO mais lui ouvert l'arcade sur un uppercut au troisième round et le medecin a décidé de ne pas le laisser continuer.

En tout cas chapeau à toi de faire de si long déplacement. Y en pas beaucoup qui ferait 3 heures de route pour aller voir un gala surtout que le retour doit être lourd.
Mais bon pour la qualité on ne compte pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:44 am salam moha,

on s'est croisé au gala de ylmaz la semaine derniere. ton poulain a fais du beau boulot.
quelle nouvelle pour Lebanner Wink.
Tu as filmé le gala ?
Si oui peux tu en deposé une copie de Jean-Christophe.

Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:48 am
Citation:
Il n' a que 23 ans et un belle avenir devant lui (Inchallah).

Question Smile peux tu nous donner le nom de ce grand espoir ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:17 pm Salam Boujar,

Pour le gala du 18 mai, j'espere avoir le DVD dans pas très longtemp (2 semaines). Merci pour les compliments pour Redouan surtout que tout le monde le donnait perdant vu que son adversaire est un classe A Freefight et qu'il accusait au moins 10 kilos de plus que Redouan. J'ai beaucoup aimé aussi les autres combats. Il y avait de très bon classe B et C (très qualitatifs)

Le nom du combattant qui a combattu en Hollande s'appelle RUSTEMI KRESHNIK.
Retenez bien ce nom. Parce que c'est pas fini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:19 pm Ah oui, j'oubliais de te dire que Redouan combattra normalement au Beast of The East ce week end.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:04 pm http://thaipowergym.com/les-news-du-muay-thai-f11/24-mai-08-hollande-kraus-vs-gunyar-t490.htm

photos de la soirée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:42 pm que devient la cariere de basha valon son niveaux a fort chuter depuis quand t il etais en superleague il etais bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:00 pm Sa va pour Basha Valon il est en train de se refaire ,il a 1 nouveaux contrat avec 1 gros team hollandais . Encore 1 ou 2 combat et il reviendrat au plus haut niveaux comme avant. Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: