Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:12 pmje croit que c,est tyson qui ne peu pa venir le 24 MAI,et en plus villaume ne boxe pas et méme kemel jamel car il boxe le 7juin il reste que pinca atachai,et fauvo kabouri
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:30 pmlol kenzo ma devancé aparemment c'est clairn d'ou tu tien ces infos alors que le plateau a été donné et que la soirée est annoncé depuis quelque temps deja sur canal + ... si tu as des faits qui fon que c'est fondéjte croirai lol
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:24 pmQuand on entend ça, on a l'impression que Khebchi accorde plus d'importance pour ses invités de luxe ( en l'occurence Mike Tyson) que pour les boxeurs eux-même dans son gala, qu'est ce qu'il a à foutre dans cette histoire Tyson par rapport au gala? rien...on s'en fout complètement de Tyson qu'il soit là ou pas, ce qui nous intéresse ce sont les boxeurs qui boxent pour cette réunion, les invités autour du ring on s'emballe les c....... qu'il soit Tyson, ophélie Winter, ou bien Georg'Alain de la star académie, pour moi toute cette histoire de report c'est juste pour nous faire saliver un peu plus, et pour donner un peu plus d'importance dans le suspens...
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:09 pmc,est vraiment une info et pa une intoxe source sur les raisons exacte je ne les connais pas et c,est sur que villaume ne boxe pas,et méme si on s,en fou de tyson je cris vraiment que c,est du ase probléme vous verrez bientot.
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:35 pmet en plus le 31mai il y a le gala des 10ans du phénix,soit il y a pas assez de galas soit il les font tous le méme jour cho cho le mois de mai.
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:27 pmSur le site de canal+ le gala sera bien programmé pour le 24 mai donc ça ne change rien pour ce qui a été dit à l'origine, par contre j'aurais sûrement quelques infos à vous balancer sur le plateau jeudi prochain en fin de soirée.
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:38 pmSport - Boxe thaï
Samedi 24 mai 2008
22h20 à 00h00
Durée : 100 min
Son : MONO
Multicanal
VOST
ST Malentendant
Réunion de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)
Réunion de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). La boxe thaïlandaise est un sport très spectaculaire qui requiert plusieurs qualités, telles que la souplesse, l'anticipation, la vitesse d'exécution et la force mentale. Levallois-Perret accueille ce soir les grands noms de la boxe thaïlandaise pour une réunion exceptionnelle. Pour les néophytes autant que pour les amateurs, la boxe thaïe est un sport fédérateur et le tournoi de ce soir devrait en être une nouvelle preuve.
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:07 pmC'est surement décaler vu que le 24 il y a sur france 2 la final de la coupe de France de foot Lyon-PSG au stade de France,je pense pas que Tyson soit une des raison du report du gala.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter