Muaythaitv.com

Date championnat de France classe A élite 2014 ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 2:36 pm Tout est dans le titre quelqu'un connait les dates du championnat de france élite 2014 ? Il y en a-t-il un cette année parce que je trouve bizarre qu'il n'y est rien d'indiquer sur le calendrier fédéral !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 24, 2014 6:40 pm Bonjour si vous parlez des championnats de France FFSCDA Classe A Pro le premier tour se passera demain à Maisons Laffitte PALAIS OMNISPORTS à partir de 19h

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 24, 2014 10:11 pm
bornchrist a écrit:
Bonjour si vous parlez des championnats de France FFSCDA Classe A Pro le premier tour se passera demain à Maisons Laffitte PALAIS OMNISPORTS à partir de 19h

le plateau peut se trouver où ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 24, 2014 10:23 pm JE SAIS PAS JE C EST QUE C EST LES 63.5 KG ET LES 75KG
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 9:29 pm mdr laisse tombé le champs de merde encore cette année :
1 aucune info 2 convocation 10 jours avant , pas de tableau etc quand tu appel la fédé la dame c'est pas quoi te dire !!!
ensuite il y avait 2 catégorie de poids différente caté Wako POUR LE Kick et K1 et WMC pour la thai
la j'ai recu ma convocation pour la thai au poids du Kick j'explique : je suis engager en muay -72.5kg et convocation recu a 75.5Kg puis 71.9 Kg bref après 10 appel je recois un mail pour me dire qu'a la suite du 1er tour il y aura un tirage au sort et ont sera convoqué en temps et h !!!!
Voila a quoi ressemble leur champ Pro c'est grave pour une Fédé qui a la délégation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 5:25 pm bonjour,
j'en profite pour rebondir sur ce sujet
nous sommes au mois de mars et pas de calendrier sur le site de la fede, un championnat en picardie sans com (normalement dans une semaine)....
.... promotion de ce sport malheureusement merdique
domage pour notre avenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 8:14 am
memel a écrit:
bonjour,
j'en profite pour rebondir sur ce sujet
nous sommes au mois de mars et pas de calendrier sur le site de la fédé, un championnat en picardie sans com (normalement dans une semaine)....
.... promotion de ce sport malheureusement merdique
domage pour notre avenir

Pour FFSCDA ? Parce que c'est clair avec programme calendrier FMDA !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: