Muaythaitv.com

Le sud progresse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:40 am De part ma profession ,je suis descendus dernierement dans le sud du coté de nimes et j'y est vu de trés bon boxeurs qui travallé comme des fou notement chez xavier vacaris qui faisait du trés bon travaille en muyathai ces jeunes au prochain championat de france vont donner du fil a retorde a certain parisien,chez mr zerar mais surtout mr colomer qui a un certain alban gallonnier qui est le sparing de abidi et de lebaner il mettait les gants contre deux autre poids lourds qui eux aussi etait ausi puissant que technique et leurs boxe n'avait rien a voir a celle de Tony gregori,kemayo et autre quarteron et caron mais me faisaient penser a celle de KARAEV et a Macdonald.je vous le dit la relève arrive ,nous avons interet de nous bouger.J'y est fait la connaissance de karim BENMANSOUR qui boxe en - de 75 kg il m'a dit qu'il boxait dans toute les disciplines saut le freefight que dernierement il avait boxé vacaris et qu'il a perdu au poing ramadant oblige,et qu'il espère bientot boxer des pointures en muyathai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:59 pm bonjour tous le monde c'est vrai ce que tu dit est vrai dans le sud il ne chome pas beaucoup mais j'ai remarquer aussi souvent que les boxeur en face etait souvent de second plan ,et si karim veut boxer en muay moi je suis partan car j'aime ce type d'adversaire qui ne recule jamais moi j'aime ca car j'avais eu l'occasion de boxer un mec du sud en la personne de wallid hadad et le combat avait ete interessant pour le public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 2:25 pm c clair le sud progresse!!! m pas en muay car leur galas sont souvent du full ou du kick...m il progresse car eu il peuve boxer regulierement a paris c la merde les gar sont obliger d aller boxer partous sauf ds la capitale la hollande organise des gales tte les semaine rotterdam et amst.. notre pays et bon dernier en galas de muay en europe c sur !ps:sur les pays majeur!!!!! et meme mineur !!!!!pour en revenir a galonnier je pense pa que etre le sparing de lebanneur ou d abidi en f un crack!!! kemayo et un bon boxeur pas tres technique m puissant et dur au mal!!!tony et constant ds sa carriere manque de coup d eclat..peut etre traine t il cette attitude de fo lent!!! et carteront encore inconnu au bataillon j attend de le voir.....et pour yo du 69 wallid et un ami il rentre dedans ne se cache pas sur un ring c un gerrier donc ci toi aussi tu a cette facon de boxer ca f un combat tres bo avoir.... ps :votre conbat c etais pas a bordeaux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 3:04 pm ouais et c'était quand,moi j'ai vu une video de benmansour et lui il est trés loin de rentré comme un mulet d'ailleur justement contre hadad il a gagné du début a la fin et a chaque fois en corp a corp hadad en prenait plein sa tete et je te parle pas des jambe le vétérinaire a areté le combat a 20 seconde de la fin pour une petite coupure a l'arcade du a un coup de tete de hadad,qu'on l'arete a n'importe quel round mais jamais a 20 seconde,dailleur mr zerar son entraineur a pété les plomb contre le medecin et le coin de hadad.tout ça pour dire a marseille si t'est de lasbas ou des environ tu a rarement une chance sauf si tu le met ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 3:06 pm je crois que sur le sit de vacaris il y a un video de benmansour contre vacaris justement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 5:22 pm c'etait a bordeaux le 24 avril 2004 le combats c'est fini au deuxieme round mais le public avait ete tres satisfait de notre engagement sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 9:13 pm ok c bien ce que je penser!!! j ai apprix que tu devait te fr operer soigne toi bien grand..car il y avait de beaux challenge pr toi vsnadje ou vs kone a plus bon retablissement et reeducation ci operation?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:01 am merci beaucoup muay de paname rendez vous au mois de juin au gala de stfont pour mon retour en pleine possesion de mes moyens avec par la suite je l'espere deux revanche contre shakuta et choplin salut et au championnat j'acompagnerai des collegues salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:24 pm c vré que alban galonier et le sparing sparner de Abidi et de Lebaner je le comfirme a ce qui paré Lebaner a meme di que alban galonier avait une boxe qui lemmerd Wink moi sincerement je pence que alban galonier et un serieu chalgengeur et risque den faire tombé plus d'un Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 9:44 pm moi je l ai jammais vu boxer..il a perdu son dernier fight nom?? il a perdue contre caron !!!!! et il a ganer contre rimbow le gar du free en corse qui n et pas un pur produit de la boxe pied poing...donc il lui fo un vrai test car etre le sparing de lebanneur sa veut rien dire donc voila , si n ka etais pa blesser j aurait bien vlu voir ce fight!! je pense ke contre cheik ca serait premediter car il tappe le gar .. contre kemayo sa serait un bon combat a voir vu que kemayo a demolit caron en 2 rounds!!!!! ps: oui galonnier a expliquer qu il etais fievreux ce jours la enfin contre caron meme amputer tu doi gagner il et trop mauvais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:53 pm a muyadepanam
galonier a mit ko evora le portugais qui a assomé du monde et il a bougé le ruusse qui a boxé ignashof au k1 paris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:58 pm moi je pe vous dire tout sa car je progresse dans le club de colomer et je pe vous le dire galoier est un bon

Dernière édition par dante le Ven Déc 02, 2005 9:07 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 3:35 pm eltigre...evora c pâs trop ca!!! nom plus..arrete comme ci il avait battu un crack..moi j attend confirmation a marseille il kiffe monter des mec pas trop fort!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 3:47 pm est t il aux programme du k1 de marseille??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 6:00 pm je doute qu'il participe au K1 marseille car d'aprés ce que l'on m'avait expliqué il ne sera pas au K1 pour raison divergente entre son entraineur et les organisateur k1 de marseille,bref il ne peut boxer qu'a paris et à l'étranger
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: