Muaythaitv.com

Que devient Morad Sari ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 2:05 pm Salut je voudrais savoir ce que devient morad sari.
Car on parle souvent de grands boxeurs mias on ne l'a jamais cité parmis ces grands là.
Bien qu'il ait une boxe atypique, il a quand même fait les bons moments de la boxe thaï à l'époque.

J'attend vos commentaires Thx Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:26 pm salut,bein jai vu morad sari boxé cette eté ds le grd tournoi de kebchi a bercy il as boxé contre wilfried montagne victoire aux point tres beau combat donc morad toujours en activité je pense . jaimerai vraiment le voir contre vuillaume car je pense que ce serai un bon fight mais en muay thai leur specialiter respective.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2005 2:02 pm bonne idee

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2005 12:16 pm j ai mieux zankifo sari en kick le gagnant du premier grand tournoi face au gagnant du 2 eme grand tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2005 4:22 pm Morad Sari à combattu un Thai en kick dernièrement à Marakech, retransmis sur canal +.
Il a gagné par Ko à la 1ere reprise. Un low kick sur les tibias du thai que ce dernier n'a pas supporté.
C'était bizzare, personne n'a compris ce qui se passait, même Morad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2005 4:41 pm moi je kiff sari, il a une boxe super simple techniquement : anglaise puissante, middle jambe arriere et un bon corp à corp, c'est son mentale qui lui a fait gagné toutes ses guerre
Sari VS Villaume j'espere que ca se fera un jours, depuis le temp qu'on y pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:24 pm Salut moi je me souvient de sari avoir perdu a Bercy est Kebchy demander au boxeur venant de hollande je croit de remonter sur le ring pour recommencer mortel sari and co......soirée parisienne mémorable a mettre dans les anales de la boxe
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: