Muaythaitv.com

Ou boxer a paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:57 pm bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je remarque que les discussion sont parfois"chaude" entre vous,dans tout les cas les boxeurs ne manque pas de supporters ici....voila j ai une question je vais partir habite a paris j ai fais 3 ans de muay thai avc 1 combat et 2 ans d anglaise avc 2 combat,mais j ai arrete depuis 8 ans,ce que je recherche c un conseil pour un club qui a bonne reputation,et avc des horaires du soir... j avis pense a alle chez zeitoun ds le 9 eme,kan pensez vous?
je desire m y remettre a titre loisir,mais intensif.....
si vous avez des infos pour moi ce serais fort sympa merci bcp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:50 pm moi je suis fan d andre zeitoun, m en ce moment il et en plein ramadan il a pas pus s occuper de son poulain le seul qui lui reste a villemonble..bref va donc jetee un coup d oeuil ca vaut le detour!! ci t arive a rentree m vien avec de l argent car il f pas gratuit!!en plus il va recuperer une plus grande sale a cote car s elle la servira au vestiaire par la suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:56 pm zeitoun il fait le ramadan????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:15 pm c de l humour...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:24 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 10:52 pm ta pleins d'humour muay de paname....té un peu cynique...tu dois avoir une sale image de zeitoun et de bien d'autres souvent tu parle d'argent.
un coup de chapeau à l'organisateur du gala d'hier malgré les nombreux combattants qui ont annulé leur combat.
porte toi bien petit garcon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 12:58 pm bon fugi tu ti remet!!! arrete un peu t l avocat du diable ou koi? il etais ou t on ami andre?et tarik? enfin ce dernier je l aime bien m il et tomber apparament sur plus fort que lui c le sport c la boxe! cynique moi un peu peut etre c vrai il fo que je me calme et toi alors il t on f monter sur le ring comme un ancien ou pas avec ton titre de champ d europe 82 car l annee derniere ce bon vieux allouche avait trouver le moyen de meubler en faisant rentree les ancien sur le ring c etais marrant avec une petite brune rebeu sympa comme tout !qui je croi etais une nouvelle championne de france de muay beaute bon a plus le grand garcon.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: