Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:35 pmqui connait la boxeuse Germaine de Ramdani....
une tueuse a gage
a voir sur youtube !!!
elle a battu un mec en combat!
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:47 pmsalut virus tu me reconnait lol a mon pseudo? elle est trop trop forte cette femme sa fait quelque temps que jlavé vu sur les sites de video elle boxe comme un mec,
sinon toi sa va? gala de prevu les prochain temps?
moi finale elite la smaine prochaine a mulhouse
a++
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:06 pmMuaythaitv :
Oh là là
D'habitude sur tes posts ça va, mais cette fois ci j'interviens car c'est vraiment .... illisible.
Peux-tu recommencer STP
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:25 pmlol L bien joué, mais est ce que je te connais?
ou ta juste deviner grace au 67 lol parce qu'en finale elite yen a que 2 du 67 ... enfin bref derrier ton pseudo c'est plus difficil.....le L vien de quoi??
L...AMSANKONG ?
L...OANA?
L...OURD?
L...EGER?
L...ILIPUTIEN??
bon j'arrete,sans deconner on se connait?
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:37 pm Non , on se connait pas
Je suis juste un fana de boxes pieds poings qui suit un peu l'actu...
...dans l'Est, les bons en "multi" boxes, y'en a eu avec Domi Siegler et A.Panza Des jeunes comme toi prennent la relève d'autres plus âgés (K.Marzougi , Hakim ABDELAOUI , Kader Benzinia ...).
Bravo à vous , un club qui a deux tireurs en finale, c'est rare !
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:42 pmC'est Gemaine De Randamie deja et c'est clair quelle est bien meilleur que bon nombre de boxeurs males,d'ailleurs elle sera presente en juin en Jamaique au gala ou il y aura Villaume,Quarteron,Yod,Spong...
En plus en Hollande elle jouie d'une grande popularité au meme titre qu'un Spong ou un Souwer.
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:15 aml'anglaise July kitchen est tres forte.elle boxe en thailande et si les coudes sont autorises july a toutes ses chances.
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:16 pmje pense pas que boxé en thailande c'est une reference pour les filles à l'inverse des garçon. Germaine elle boxe comme un vrai bonne homme
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:21 amle club de randami a envoye a liperpool la soeur de robin van rosmalen avec 5 kg de plus pour essayer de blesser ou diminuer julie avant son combat en jamaique.
le stratageme n'a pas marche et c'est bien la preuve que randamie craint julie kitchen qui est forte au corps a corps et avec les coudes.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter