Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:34 amperso pour villaume je trouve pas qu'il y est un old up ... malgré le dernier round qu'il fais ou la c le villaume qui donne envi de regardé les 2 permiers round sont belle et bien pour le turque et ils ne pouvaient pas mettre un extra round sur l'ensemble du combat ... dommage pour lui
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:40 amClair pour moi aussi la décision est logique. Gunar a fait un travail de sappe pendant les deux premiers rounds donc il remporte une victoire méritée!
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:05 pmcerte mais kan on voi comment ils ont jugé le combat yod vs sauwer farid méritait un extra round car c exactement pareil sauwer mange dans les deux premier round
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:26 pmon ne pas trop raisonner comme ça non plus. Une mauvaise décision ne doit pas servir d'exemple.
Sur "fight club" eurosport allemagne, cette semaine ils ont passé le combat Buakaw - Kraus. Là c'est pareil, Buakaw légèrement plus dominateur pendant le combat, Kraus pas trop mal, avec ses poings notamment mais la décision est un extra round.
L'extra round tourne au profit de Kraus mais c'est Buakaw qui est donné vainqueur.
Moi j'ai trouvé ça bizarre. Les décisions c'est souvent la roulette russe.
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:54 pmvillaume perds largement le 1er round ou il se fait toucher à la tête de nombreuses fois
il perds aussi le second
le troisième il le gagne
il perds aux pts, normal
de plus c en k1, en 3x3 , arretons de dire si c t en muay etc...stop
ya pas de honte à perdre
pour souwer pareil , c t en k1 pas en muay
faut se renseigner des règles avant
buakaw vainqueur aux pts alors qu'il perds l'extra round...ba oui çà arrive !
ait bassou vs anuwat : le thai gagne mais bon...il se fait bien toucher a la fin et c en hollande....
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:37 amUmmm!!!Justement je trouve que les soit-disants "régles du K1" restent une énigme même au sein des juges eux-mêmes...quand on voit les combats entre Yod vs Souwer, Kraus et Buakaw et Sato vs Buakaw 2, ou un juge sur 3 voit le japonais gagnant après l'extra-round (qui n'a pas lieu d'être au passage)....J'ai l'impression qu'ils favorisent qui ils veulent.
Mystère et boule de gomme.......
Au pire pourquoi ne pas mettre des juges de nationalité différente pour des rencontres internationaux.
Au passage Vuillaume perd les 2 premiers rounds et gagne la 3ème, victoire logique du turc.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter