Muaythaitv.com

Fight Club hier avec Villaume !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:01 pm Et voilà un Fight Club tant attendu avec les 3 autres combats du Slamm à savoir Villaume vs Gunyar, Samranchai vs Dijkstra et Anuwat vs Ait Bassou.

1er combat, finalement je ne trouve pas qu'il y'a hold up flagrant contrairement à ce que dit Villaume. 1er round totalement à Gunyar Farid est régulièrement touché à la tête, son habituel défense et ses retraits du buste ne sont pas là. 2ème, Farid se réveille même si Gunyar continue sur sa lancée, je l'aurais donné nul si Farid ne se serait pas pris un High Kick ou cette fois il semble légèrement ébranlé. 3ème Farid pillone littéralement Gunyar qui ne peut rien faire mais qui arrive à gérer cette grosse pression de Farid. Verdict Gunyar, selon moi ça n'est pas un hold up mais on aurait pu donner un extra round. Farid s'il veut aller au max, faut pas qu'il refasse ce genre de départ, faut qu'il s'adapte en 3X3, il n'a pas fait un grand combat il semblait malgré tout affuté, je pense qu'il n'est pas fini.
A la fin Ali Gunyar vient dans le vestiaire,j'ai bien apprécié ça a l'air de quelqu'un de bien, il est d'accord pour une revanche en 5X3, ça devrait être le 24 mai normalement d'après sa dernière interview. Gunyar est bon certes mais Farid est au dessus, à lui de ne pas "déconner".

Les 2 autres combats même si beaucoup ont dû les voir en version caméra amateur:

Samranchai vs Dijkstra, quelle classe ce Samranchai, j'aime trop le voir boxer ! Après un round d'observation Samranchai a imposé son style avec beaucoup de clinch (très fort dans ce domaine) et une grande technique, super !

Dernier combat, Anuwat vs Ait Bassou, cette fois-ci un hold up Anuwat pillone Ait Bassou les 3 premiers rounds qui aurait dû être compté 2 ou 3 fois, dans le 4 ème Anuwat se fait contrer(la spécialité du hollandais Jemel doit s'en rappeler) en poings plusieurs fois après avoir été ouvert par un genou sauté de Ait Bassou. Dans le 5 ème Anuwat un peu déstabilisé préfère gérer avec l'avance qu'il pense avoir. Mais les juges optent pour un nul !!!

Pour ceux qui n'ont pas vu ces combats je vais les mettre dans la journée !

Salam

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:34 pm
Citation:
Pour ceux qui n'ont pas vu ces combats je vais les mettre dans la journée !

Very Happy t'es trop fort ! merci Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:09 pm
Citation:
t'es trop fort ! merci

ça c 'est bien vrai ça

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:20 pm C'est fait les gars, servez vous les frères Very Happy

J'ai oublié de dire quelquechose Very Happy

J'adore Anuwat mais ça fait bizzare de voir un thai qui sort si peu les jambes et les genoux même s'il a des poings extraordinaires !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:18 pm KALGORAN NUMBER ONE !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:10 pm kalgoran
je te rappel comme même que farid ai monter avec une dechirure au mollet donc pas possible de faire de retrait du buste sachant que ct son mollet jambe arriere et plus les memes appui ensuite pour le hold up il se justifie kan tu regardes le fight yod vs sauwer les deux premier round sont a yod et il font comme meme un extra round bref maintenant c de l'histoire ancienne.
On verra à la prochaine sortie face à Lamsongkran la préparation à déjà commencer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:01 pm le 24 je crois pas , gunyar boxe kraus le 31 mai....
farid a perdu stop c bon, c pas une honte !
les excuses çà ne sert à rien le combat est fait
gunyar a assuré

anuwat volé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:39 pm
teambilos a écrit:
kalgoran
je te rappel comme même que farid ai monter avec une dechirure au mollet donc pas possible de faire de retrait du buste sachant que c'était son mollet jambe arriere et plus les memes appui ensuite pour le hold up il se justifie quand tu regardes le fight yod vs souwer les deux premier round sont a yod et il font comme même un extra round bref maintenant c'est de l'histoire ancienne.
On verra à la prochaine sortie face à Lamsongkran la préparation à déjà commencer.

Oui c'est vrai, Pascal Iglicki l'a dit c'est surement une des raisons...mais je maintiens qu'il n' y a pas hold up, effectivement Yod vs Souwer c'est un hold up pour moi et on sait que les hollandais a domicile sont favorisés, c'est sur que les prestations des deux boxeurs auraient été "inversé" ou si plus simplement Farid serait hollandais y'aurait eu minimim extra round Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: