- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| abdallah a écrit: |
| bonjour a tous voila ça fait un bout de tps que je viens sur ce site y lire le forum et malgres les insultes et les betises que j y entend je n est jamais rien ecrit.mais aujourd hui s en est trop pour qui vous prenez vous pour critiquer de la sorte un boxeur? certe faird khider on aime ou on aime pas c un choix mais de la a critiquer ça famille faut arreter j espere que cela ne viens pas de musulmans car pendant le ramadan aller manger tous de suite. ensuite vous etes la plus part a dire si il boxait vuillaume il ce ferai eclater s il boxait saada il ce ferai detruire etc..... faut arrete vous avez des parole de gamin j en connais aucun qui a dit ok je m appel intel et moi farid je le prend quand il veut. vous avez besoin de qq1 pour vous representer? v'la la mentalite des sois disans boxeur? mdr tous ceux qui parle ne sont a mon avis jamais monter sur un ring car quand on est boxeur on respect les autre boxeur qu on aime ou pas je le repete. la plus part des gars qui parle comme ça il y en a dans toutes les salle 2 middles dans un paos et je crois savoir boxer et le jours du combat je suis malade je viens pas .
de plus on peut rien enlever a farid ,il a quand meme boxer des clients (konate jcs souda etc...)et il refuse jamais donc apres il pert ou il gagne c le sport . ensuite je voudrais dire ce n est pas en restant sectaire qu on progresse c bien de critique rles autre sport pieds poings en particulier la bf mais demander a eddy saban (pour ceux qui connaisse lol) il y a fait le chpt de france c pas une faciliter apres il a pas kifer mais respect a lui il a essaye de voir ce que c etait. voila donc faut arreter de critiquer avec de la haine pour rien. vous aimez pas la personne si vous la detester a ce point aller lui dire en face et ce pour n importe lequel arreter de vous cacher derriere des pseudos a bon entendeur salut |
| thaS a écrit: |
| qu'on en vienne a critiqué sa famille je suis d'accord c'est trop
mais qu'on soit déja monté sur un ring ou non, je vois pas ou est le pb ..... donc en fait t'a pas le droit de critiquer l'équipe de foot par ce que t'es pas footballeur professionel ? t'a pas le droit de critiqué un boxeur car tu n'est pas boxeur professionel ? cette mentalité ne me plait pas, heureusement qu'il y a un public et heureusement qu'il y a des critique, ça s'appelle LE SPORT et si on veut que tout le monde soit derriere nous, bah on boxe devant ses amis et ses cousins et on ne boxe pas devant tout le monde, sinon tu peux etre que que y'en aura qui n'aimerons pas ton style, il en faut pour tout le monde! et je trouve hypocrite de dire qu'en muay thai farid khider a un bon style... et je n'ai strictement rien contre la BF |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter