Muaythaitv.com

Matériel de boxe, en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:32 am Very Happy Bonjour a tous,

J'ai une question a posé aux habitués de la Thailande, c'est un peu bête, mais ma question est la suivante :
Combien coûtent les shorts en Thailande (+/-) ? Ainsi que les gants de boxes (+/-)?
Des amis m'ont di que les shorts tout simples (écrit muay thai, ou bien redbull) étaient a (+/-) 5euros... et que les autres, meilleurs pouvaient être dans les 7 -10 euros ( toujours, +/-) ... pour les gants ont m'a di que ceux avec les flammes, dragons etc, par exemple, etaient dans les 30 euros...

Bref c'est une bête question comme je l'ai di plus haut, mais j'aimerais me faire une idée, malgré que je sais que le matériel ne coûte pas cher du tout la-bas...
Voila, merci a ceux qui pourraient m'aider. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:39 am salut c est quand meme un petit peu plus cher que 5 e , les shorts basic.
Les basic c est ds les 10 e ,car moins cher y a aucune qualiter .
Les beaux en satins plutot ds les 15-20 e , gants c est 30 a 40 e.

Encore une fois sa depend ou tu vas pour les acheters , y a des bons plans mais c est pas evidents de les avoirs pour payer vraiment moins cher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:57 pm Wink Merci beaucoup pour l'info, dis moi ces prix apporximatifs que tu me donnes, c'est après avoir marchander ou ? fin je sais pas si on marchande pour le matériel de boxe... ? merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:17 pm ouè comme il te dit pour des gant twins avec flammes faut compter 1400 baths 1000 bath cest 22 euro je crois mais c toujour moin chere qu ici!! Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: