Posté le: Ven Oct 14, 2005 11:44 amet lachez vos commentaire sur se nakmuay un excellent fimeu il me fait pensé a farid villaume et son entraineur khaled
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:50 amouer il a grossi le gar !! kabourri l a frapper a la reunion et depui il f plu de bruit car rachid lui ne se la joue pas ni faycal akhlafa qui et une barre de rire a lui tout seul villaume a son caractere et n et pas tres accesible m ce sa personnaliter!! m ce gar la selim madi il se la joue trop son model s et villaume et il a tout f pour lui ressenbler coupe de cheveux style et meme les uv!!! fo arreter gro ta pas la classe sur le ring c tout.
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:53 amsalut les gars
pour votre info j'étais a la reunion et je peux vous dire que selim etait en train de coriger kabouri lorsque sa blessure au tibia s'est réouverte il dominé le combat.
Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:32 pmmoi j y etais pas et les absent on tjr tor di t on...m et c son coach hamitech qui m avait di qu il avait gagner a la reunion! ci ce le ca ce que tu raconte je pense que c pas tres objectif de dire ca c et comme khider vs skarbo c a refaire! comme je me renseignerer plus sur ce fight pour avoir des jugement impartialle...m a carpentier il avait bien pris ce bon low kick !!! et plus tard il arreter pas de raconter a qui ve l entendre qu il allait frapper rachid..ce dernier il et cool m a force de parler dieux la puni a defaut de rachid..a bonne entendeur salut
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter