- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| NasHOs a écrit: |
| muaydupaname tu as vu le combat de totof????
parsque parler comme ca c est bien si tu aimes pinca ( c est un bon boxeur et un bon gars) , mais faut etre objectif . Totof a dominer les 4 rounds et il perd (et encore pas de boucoup) le 5 , donc tu fait le compte et tu hesite pas a m appeler quand tu apprend a compter. y a boucoup de gens qui trouve le gala moyen , mais il faut voir ce que les federation mets comme batons dans les roues ( une sacre incompetente cette Meres),donc les critiques c est bien si sa fait progresser, pas que du negatif, la boxe thai en france se meurt pas COOL. qu ont aime ou pas il faut respecter le sport et les BOXEURS. |
| babar a écrit: |
| la fédé c des incompétents les personnes a sa tete sorte pour la plupart du karaté on boxe chez eux parce qu'ils étaient agrée jeunesse et sport et je dis bien étaient parce k'il se l'on se fait enlevé suite a des magouilles je le redit l'autre fédé est bien mieux pour les boxeurs |
| virus a écrit: |
| j'ai juste un truc a dire..
la fédé met des batons dans les roues a tous les anciens!!! on dirait qu'ils on la rage qu'il soit trop médiatiser!!! jai rien contre Pinca, je le trouve meme tres bon, mais je pensse qu'il a perdu son combat.. maintenant c'est pas non plus de ça faute donc il ne faut pas s'en prendre a lui, mais bon pour en revenir au gala.... franchement je pensse qu'on pensse tous a peut pres la meme chose... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter