Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

QUARTERON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2008 3:28 pm dacord avec toi QUARTERON c de la dinamyte

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:28 pm quarteron je l'aime bien pour sa grande gueule et je trouve qu'il a raison de provoqué mais je trouve qu'il abuse 1 peu surtout avec le drapeau ecrit le banner avec du sang quand je l'ai vu boxé a villeurbanne et qu'il est tombé 2 fois o tapis sur des crochets d'un soi disant boxeur je préfere pas imaginé sur des crochets de le banner qui n'est pas marhold.avant de vouloir le banner qui va le tuer qu'il fasse ses preuve d&bord avec d'autre poids lourds comme berbachy,gallonier,et je pense qu'il yen a beaucoup d'autre en france mais pour l'instant il n'a pas le niveau de géronimo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:32 am
dgg a écrit:
quarteron je l'aime bien pour sa grande gueule et je trouve qu'il a raison de provoqué mais je trouve qu'il abuse 1 peu surtout avec le drapeau ecrit le banner avec du sang quand je l'ai vu boxé a villeurbanne et qu'il est tombé 2 fois o tapis sur des crochets d'un soi disant boxeur je préfere pas imaginé sur des crochets de le banner qui n'est pas marhold.avant de vouloir le banner qui va le tuer qu'il fasse ses preuve d&bord avec d'autre poids lourds comme berbachy, gallonier, et je pense qu'il yen a beaucoup d'autre en france mais pour l'instant il n'a pas le niveau de géronimo.
oui tu a surement raizon mais il à la rage et on sera surment bien étoner de le voir maitre ko lebaner je l'èstpère
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:15 pm Il est vif et endurant mais bon ce n'est qu'une banderole apres tout, ca fait partie du spectacle Smile fau s'amuser un peu. Wink
Au faite JLB à selon certains dire réagit a cela.
Quelqu'un sait ce qu'il a dit?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:47 pm tu sais joao la rage ne fait pas tout sur un ring,knockout je suis daccord avec toi il faut s'amuser provoquer mais pas faire ce qu'il a fait la s'est carrément manquer de respet a un grand champion qu'est le banner meme si je ne l'apprécie pas particulierement,mais je respecte le boxeur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:36 am le pense pas que les plans banderoles insultantes tachees de faux sang et si je ne m'abuse c'est un boxeur qui n'honnore pas tous les combats ou il est programme plaise beaucoup aux japonais du k1 qui eux sont tres rigoristes.
il ne faut pas confondre:au k1 c'est les organisateurs qui orchestrent le show et pas les boxeurs qui font les guignols.il y a un minimum de devoir de reserve.le k1 c'est pas la foire du trone.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:43 am il faut pas confondre boxing promotion avec les films de stalone ou du show de catch a l'americaine...et encore moins avec du support banderole type supporter psg.les japonais sont des business man qui restent logiques avec leur culture tres respectueuse et n'aiment pas bien les esprits trop incontrolables.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: