Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:16 pmvoila toure abdoul un nakmuay professionel qui merite sa place autant que certains boxeurs il attends que de nouveaux defis est est pres a prendre n'importe kel defis en 72-73-74-75 kg il est champion de france et champion d'europe professionel de muay thai il a 30 combats pour 27 victoires avis aux promotteurs il est pret meme tres pres
voila un pti appercu de son talent
http://www.dailymotion.com/relevance/search/toure%2Babdoul/video/x59b7o_aboul-toure-muay-thai-et-boxe-thai_sport
voila bon visionnage en tout cas
on a d'autres boxeurs en classe B sofiane hemmali en 75 kg
gagny keita boxeurs en classe B en 69 kg
ils sont pret pour nimporte kel defis ki leurs seront proposer
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:39 amabdoul un putain de boxeur dommage qu il a eu ces periodes creuse j espere qu il est revenu a son meilleur niveau
je le connais bien pour avoir tourner avec lui et vue combattre y a rien a dire c est la classe il a un style a part jaimerais le voir contre les tetes de serie en france et croyer moi je le voit gagnant devant plein de boxeurs
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:10 pmsalut à tous joli best of de abdoul il y a tellement de fight que nous aimerions voir en france ... lidon vs bakkouri , touré , choplin ect ... moi je di que ci il existe un promoteur qui veut se faire un plateau de 1er choix c'est d'organiser un tournoi a 8 dans cette catégorie style k1 mais en thai ci possible je pence que l'on a les possibilitées d'organiser ce genre de gala en france vu que nous avons pas mal de bon boxeurs qui reves de s'affronter ...
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:17 pmjohn69800 je crois que en France les tournois en muay sont interdits,seul les tournois en kick sont autorisés me semble t'il.
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:26 ammuaythai68 dans ce qua la il n'y a qu'a l'organiser en k1 c le plus proche du muay ... mais bon dans l'un ou l'autre ce tournoi devrai se faire c'est une catégories ou il y a pas mal de fight a faire ...
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:40 pmC'est pareil pour le k-1 c'est ausi interdit car en kick boxing il n'y a pas les coups de genou,rapel toi a l'epoque des k-1 a Bercy,les combats était sans genous.C'est pour ca que le k-1 Europe ne ce deroule plus en France mais en Hollande.
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:09 pmlol muaythai68 tu as réponse à tout ... lol en tout qua je te félicite tu connais bien le milieu de la boxe bref ce que je veux dire c'est qu'il ne dois avoir qu'unseul lideur dans cette catégories ...
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:18 pmMerci tu me flatte.
Le leader dans la caté des -70 kg est a mon avis pour baucoup Farid Villaume,mais bon un petit tournoi serait le bienvenue il n'y aurait qu'a organiser en Belgique,Suisse,Allemagne ou Luxembourg la bas c'est autoriser et ya pas de coudiéres!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter