Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:42 amdomage kil ni ai pa eu ce combat chalunlap vs bourkis!!! moi je pense que chalunlap aurai gagnè et vous?
par contre je trouve ke chalunlap a vachement règrèssè en thai depuis kelke temps, sont nivo nè plus dutou le mème!!!! ya k voir c dernier combat!!! vous en pensè koi vous?
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:15 amTout à fait d'accord avec toi... Que veux tu, quand on ne s'entraine plus aussi dur qu'en Thaïlandes et qu'on en oublie peut être l'esprit du guerrier insufflé là-bas on ne peut que régresser... Il a peut être trop la belle vie en France et il reste peut être sur ses acquis... Mais bon ça n'enlève pas le fait que je le trouve très très bon et que j'aime bien son style. Et puis, il est peut être en perte de vitesse aussi, ça arrive! Il va se ressaisir j'en suis persuadé, car il a le sang thaï en lui!
a+
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:40 amouè c vrai tu as entièremen raison, il s'entraine plus comme en thailande, et comme tu dit il à trop goutè a la belle vie française!!! mè ça reste tout de mème un gran boxeur et un gran champion, mème si ces dernière dèfaite nètè pas contre des grosse pointure du muay!!! je pense kil vas ce rèssèsir!!!
ciao
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:26 pmbourkis aurai gagné contre chalumlap je pense, c'est un vrai fimeu! c'est mon boxeur préféré en france, il fait pas de bruit mais il c'est brillé sur un ring
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter