Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:41 pmily a un fight qui va se derouler a villemonble et qui devrait etre pa mal du tout....ce petit jeune de pinca et considerer comme l etoile montante du muay ds sa cate..apres son vol manifeste en final contre tchetche..et sa belle demie final contre diabira il s ataque a totof ce dernier a plus d experience m cela sufira t il a contre la fougue de ce jeune nak muay bourrer de technique...on ma di qu il revient de thailande ca va cogner dur dur totof...f gaffe a toi t prevenue
Posté le: Sam Oct 22, 2005 2:03 pmOuai du métier dans les faits divers, bon ok, elle était facile...
J'avoue, cela sera un beau combat, que le meilleur gagne !.
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:22 amtotof cest fai archi voler pinca a gagnier juste la 5eme è aller la 4eme reprise que totof a gagnier la 1er 2me et 3eme mai bon
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:09 pmcanicule ta trop chaud...totof a perdue contre plus fort vs prener mal la defaite m dans quelque annee il dira moi je l ai boxer ce gar en 2005 a villemonble, car entre temps ca sera devenue un grand champion je pense!et il sera fier d avoir perdue contre pinca
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter