Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:04 amLe SAMEDI 13 JUIN une organisation de boxe pied poing va être organisé à perpignan.
Cela va être une des plus belle rencontre poids lourds avec un superfight QUARTERON vs CARON (à confirmer)
Lors de cette rencontre EL AOUADJI Mohamed rencontrera un anglais GARY HAMILTON
Le tournoi poids lourd se fera en 2 tours
- MULDE Peter (hollande)
- CADET Noel (France)
- GARCIA Damien (Espagne)
- TANCRAD David (France)
- MERKABECH Yamine (France)
- BONNER Steeve (Angleterre)
Sans oublier des superfights de prestige (bientôt en ligne)
Cette rencontre sera en directe sur muaythaitv.
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:39 amMais vous êtes fous !!!!!!!!
Je sais que Perpignan est le pays du rugby mais le 13 juin = France vs Pays-Bas pour l'Euro de foot !!!! Une affiche pareille en mauy Thai eu été fabuleuse...
Sinon plateau très sympa c'est vraiment dommage, mais ça se trouve même les boxeurs ne viendront pas...(je plaisante bien entendu...en tout cas j'espère)
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:43 amsalut xavier j ai vue une vidéo de toi ou tu monte sur un ring et tu met un coup de tete au boxeur qui affronte ton poulain peut tu t expliquer? merci
j ai trouver ca choquant pour un boxeur comme toi! mais il doit y avoir une explication?
etaice ? apres la coupe du monde ou la france a perdu en finale contre l' Italie
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:18 pmon va dire perte de sang fais car les gens qui me connait me prenne pour un baba cool.
à plusieurs reprise des coup iragulier on était fait mais aucune intervention. (sur plusieurs combats)
au moment ou le combattant c'est jeter sur le miens le genoux sur le plecsus, je n'ai pas eu le temps de réfléchir que j'étais dessus et je le regrette.
alors que dire que j'ai fait une connerie OUI mais que je soit seul NON.
bon j'espère avoir répondu à ta question aussi non je laisse jugé les personnes qui me connaisse depuis plus de 20 ans
Pour la rencontre du CFC
la rencontre se fera avec la rencontre des dragon catalan (rugby) il y a des packag e de 3000 personne déjà en vente (gala de boxe + match)
attendé vous à une nouvelle air en franc epour le combat
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:42 pmMerci Mister VXS1 !! J'ai vu l'interview à Villeurbanne via muaythaitv c'etait super !!
Je suis de Marseille et je signe déja pour la retransmission sur muaythaitv !
Superbe Affiche ! Pour le superfight Quarteron vs Caron on sera fixé vers quand?
merci bcp !
et Bravo pour votre engagement dans le muay thai !
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:20 pmsalut
je crois qu'il y a une superbe erreur !!!!!
le samedi c'est le 14 Juin et non le 13 !!!
car je fais mon gala à Nice ce jour la
à moins que ce ne soit le vendredi 13
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:17 amalors bon courage
car avec ce putain de foot !!! chaque année on se le farci
coupe du monde par ci !! coupe d'europe par la !!
qu'ils aillent au diable ces footeux
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:22 pmMoi je pense que il y a de la place pour tous les sports,regarde au Japon au au States les stades et les salles sont toujours pleines,je suis sur que le 13 juin si il y aurait un grand gala de muay en Hollande,pendant le match France-Hollande,la salle serait pleine.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter