Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:40 amSONT DEJA QUALIFIES POUR LA FINAL DU TOURNOI QUI AURA LIEU LE 25 OCTOBRE 2008:
*GREGORY TONY (HEAVYWEIGHT)
*TYRONE SPONG (CRUISERWEIGHT 86kg)
*YODSANKLAI FAIRTEX (MIDDLEWEIGHT 72kg)
LE 25/10/2008, JE VERRAI BIEN DANS LE TABLEAU FINAL DE CHAQUE CATEGORIE:
*PATRICE QUARTERON "VS"MIKE MC DONALD (OU GREGORY TONY, CE QUI ARRANGERAI QUARTERON CAR IL PARTICIPE A CE TOURNOI EN SACHANT QU'IL POURRAI TOMBER EN PHASE FINAL SUR LUI)
*TYRONE SPONG "VS" KAOKLAI OU DUARTE (A DEJA BOXER LES DEUX)
*YASSINE BENHADJ "VS" YODSANKLAI FAIRTEX (CE SERAI POUR MOI LE COMBAT DE L'ANNEE) OU BIEN CONTRE -JOHN WAYNE PARR- OU -WANLOP SITPHOLEK- MAIS YOD SERAI LE MIEUX POUR LUI.
BONNE CHANCE A BENHADJ POUR LE 19 AVRIL CONTRE NARUEPHOL FAIRTEX !!! ON COMPTE SUR TOI !!!
Posté le: Mer Mar 26, 2008 3:33 pmédité par Muaythaitv
Inutile de polémiquer doggyshone
Vous ne voulez pas, vous ne faites pas....
Ceci dit, merci pour vos efforts sur l'orthographe, mais il me semble plus compliqué de bien écrire en bon français, que d'appuyer sur la touche blocage minuscule.
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:42 pmOu pourquoi pas Kaoklai vs Duarte et en 70 kg une revanche Yodsenklai vs Naruepol.Quand a un Quarteron vs Tony ca serait vraiment explosif.J'espere qu'Eurosport va ce pencher un peu sur cette organisation car il y a baucoup de Francais dans leurs galas (Tony,Quarteron,Benhadj,Bellonie).
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:58 amOui, sa pourrai le faire aussi mais spong commence très bien l'année donc a voir...
Concernant eurosport, si par miracle il décide de diffuser l'évènement un jour, ce sera d'ici des mois et des mois mais faut même pas rever. On peut rien tirer avec eux niveau pieds-poings.
C'est trop abuser quand même par rapport aux autres pays qui diffuse tous un tas de réunions pieds-poings...
En tous cas, g'espère que Yassine va se qualifier car j'aimerais trop une final Benhadj/Yod !!!
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:55 amla france et la boxe çà va pas ensemble mème dans des pays comme le sri lanka, la mongolie il diffuse de la boxe pied poing, laisse tomber
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:20 pmLe probléme vient peut etre d'un certain noyaux dur composé de mafieux qui persistent en france malgré la succession des fédés et des attributions et retrait d'agrement et delegation.
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:38 pmPour Benhadj ca va etre deja chaud de passer Naruepol.
Pour les diffutions a la télé je pense aussi que dans les programmes télé ils devrait plus en parlé,plus médiatisées le sport pour intéréser le grand public et ce que les gens aiment c'est le direct live!!!On veut pas voir les combats aprés tous le monde et en plus en connaisant le resultats.
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:05 pmOui il va passer son chemin,non je rigole.C'est vrai qu'il peut passer car c'est un Nak muay trés complet et qui a un bon punch mais bon Naruepol a un enorme potentiel en ce moment ya qu'a voir ces 2 victoires par k.o contre Montagne et Fadi Merza.Une machine le gars!!!!!En plus j'ai vu que il avait battu un des meilleurs boxeurs a l'epoque : Namsaknoi.
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:28 amCLEAR que Benhadj va passer. Il s'entraine comme un forcené en tous les cas. Même s'il sort perdant, il aura fait le maximum au niveau de sa préparation, c'est moi qui vous le dit donc après, on attend le fight et puis voila.
Il est Fimeu et il le prouve encore aujourd'hui. Faut dire que Naruepol est un client sérieux client et il le dit lui même.
N'oublie pas "MT68" que Yassine a aussi battu Montagne et Merza donc pour ma part, il font jeu-égale pour le moment. Attendons quand même le jour du fight car on ne sait jamais ce qui va ce passer des deux cotés !!!
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:06 pmbenhadj a battu merza en italie je crois? si je me souviens bien il a gagné avant la limite, genre TKO avec un bras cassé ou un truc dans le genre.
Benhadj est très fort, techniquement et physiquement il peut rivaliser largement contre Narupol. Cependant l'attout du thai est son gabari, sérieu il est balaise, grand et sec, ça doit pas etre facile a boxer ça.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter