Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rajasak????????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:12 pm http://www.k-1france.com/viewtopic.php?t=4020
Est ce que quelqu'un en connait un peut plus sur ce sujet,car ca me semble vraiment bizare ca que un Thai est trop fort pour ces compatriotes.Un nak muay baucoup plus fort que Yod,Buakaw ou que l'était Samat,Somsong,Krongsak... j'ai du mal a y croire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:55 pm Rajasak je l'ai vu combattre pour la 1ère fois à Charletty en 1999 contre Karim Saada et franchement c'est un rouleau compresseur, c'est un mec qui ne fait qu'avancer et qui met une énorme pression sur son adversaire, son point fort ce sont ses coups de genoux, malheureusement il a perdu ce combat juste à cause de 2 avertissements pour coup bas, sinon il a bien mené ce combat aux poings contre Karim Saada sans problème pour moi, ce jour-là le public et les arbitres étaient contre lui..., sinon il a déjà était battu en Thaïlande par Chalunlap 1 ou 2 fois dans la catégorie des 61 ou 63kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:06 am rajasak avait mis ko ahmed lain en 1 min .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:23 am
Farideguillaume a écrit:
Rajasak je l'ai vu combattre pour la 1ère fois à Charletty en 1999 contre Karim Saada.

Sur ce DVD il y a ce beau combat :
http://muaythaitv.fr/pages/shop/product.php?s_id=428
Un début de combat où Karim est complètement désarçonné et cherche le soutien de son coin, avant de revenir dans les derniers rounds...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:26 pm Donc c'est bien ce que je disait,le gars c'est pas un surhomme il a aussi des defaites,car dans le sujet il est écrit qu'il a due arréter ca carriere car il était trop fort pour les autres.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: