Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quarteron à quand le "Vrai" combat ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 12:29 pm Bonjour, on sait tous maintenant que Quarteron est encore là mais le problème c'est QUAND on lui proposeras un vrai combat car pour l'instant on ne peut pas dire qu'il ait prouvé son niveau il boxe toujours des personnes en dessous de lui si vous avez des infos sur Kongo vs Quarteron qui à mon avis n'est pas possible questions d'argent ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 4:58 pm Kongo pense à un titre de champion du monde à l'UFC et je doute que Quarteron soit sa priorité et à vrai dire je ne kui donne pas tort, si Quarteron le veut vraiment il a qu'à aller à l'UFC. je pense que Quarteron est le dernier de ses soucils. Mais c'est vrai que cela serait bien pour Quarteron et le public qu'il rencontre des vrais poids lourds en commencant par un Saki, Slowinski, Zimmerman....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 6:19 pm soyez patient sa arrive bientôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 7:37 pm salut!!!le combat est en train de se monter!!il pourrait avoir lieu au mois de mai-juin!!!seul hic quarteron demanderai une somme astronomique...l'organisateur lui en propose pourtant une largement satisfaisante(a mes yeux)!!!notons quand meme qu'il n'a encore rien prouvé face a des boxeurs de niveaux...il est quand meme loin du palmares des villaume,kabbouri,benmati....cheik,lui,aurait déja donné son accord!!!!!!affaire a suivre donc!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:22 pm tes sources rdk ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:54 pm congo il a pris 90000 dollars face a AL TURK alors je pense pas que ce soit quarteron qui demande une somme astronomique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 11:17 pm Un pote a cheik congo qui connait aussi l'organisateur!!!et pour ce combat congo est semble t'il plus intérréssé par le challenge que par la bourse(il doit avoir un peu en travers de la gorge la facon dont quarteron l'a défié.....).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 8:16 am Cheick Kongo est très motivé par ce combat, histoire de faire taire Quateron qui l'avais vraiment énervé en le défiant gauchement sur le ring.
Les dirigeants de l'UFC ont permit à Cheick de faire ce combat en Boxe Thai car ça n'est pas dans une grosse organisation qui pourrait leur faire de l'ombre.

Source: Cheick lui-même!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:41 am j'aurais pas pensé qu'il se fasse c... avec un combat comme celui là. On va réellement voir les possibilités de quarteron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:00 am Cheick congo est très bon, et quarteron n'est pas un manchot du tout alors attendez le combat avant de dire que quarteron n'affronte pas des a de niveaux, il a boxé ce qu'on lui a donné. Alors "ga au niveau ou pas", il a quand meme mis 17ko sur ses 18 derniers combats. C'est plus qu'une belle performance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 1:49 pm Il a pas refusé un combat contre Greg Tony ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 3:35 pm C'est pas un refus, on l'appel en combat de remplacement 2 ou 3 jours avant si j'me trompe pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 7:51 pm Et bien !! J'espère que tout ça est vrai parce que là si Quarteron gagne on pourras enfin savoir vraiment si Quarteron et à la hauteur et pour Lebanner ca ne sert plus à rien de le boxer il est en fin de carrière et à dejà réalisé de belle chose maintenant ça n'aurait aucune utilité de boxer Quarteron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:50 pm Deux ans d'attentes c'est long éspérons que le combat sera a la hauteur de son attente!!!!!!!!!
Moi je mise sur une victoire aux points de Kongo,et je vois une vrai guerre,il faut aussi qu'il y est les coudes car Cheick Kongo est assez fort dans ce domaine.
Aprés ce combat ce serait bien si Quarteron pourrait enfin intégrer le circuit k-1!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:56 pm J'attends ce combat avec impatience!! et J'espère que quarteron va allumer Kongo ca ferait un grand bien à la discipline!!! bousculer les habitudes!! Du renouveau quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: