Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

974 REPRESETNTE A FONDD

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:12 am la réunion a représentéé au championnat de France de muay thai 2008

EXPédito Valin a devastéé sont adversaire au premier round

Bruno Bigot en a fait de meme

les deux ceintures reviennent ici au 974 et waiiiii

DANS LE PORT SA MEM MEM NA POIN LES GARS LA TAILLES DAN LE MUAY THAI !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:40 am bravo 974

j'ai tjr dit qu'il ya avais de tres bon nakmay la bas !!!

moi lé bien content que bonna y totoche un bon pé de zoreil ici !!! mdr Very Happy bonna lé trop ventard.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:34 pm bravo aux boxeurs des iles...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:12 pm Vous aurez l'occasion de revoir les réunionnais sur Paris le 31/05 à la Halle Carpentier puisque nous organisons les 10 ans du club PHENIX et que 5 Finales du Championnat National auront lieu (dont 4 avec des réunionnais, même 5 si l'on compte Christophe MAILLOT qui a des origines également)

CLASSE B

FINALE -54 kg
Imed DOUK (Imeps Suresnes 92) IDF vs Stéphane ARMOUGOUM (AS Chaudron 97) La Réunion

FINALE -67 kg
Aziz RAFAÏ (Ris-Orangis91) IDF vs Christophe MAILLOT (Phénix 75) IDF

FINALE -81 kg
Nicolas MANCEAU (Samouraï2000 72) Pays de Loire vs Jackson KONDOKI (AP 2000 97) La Réunion

CLASSE A

FINALE -60 kg
Vatsana SEDONE (Phénix 75) IDF vs Jean-Luc TARISTAS (ADAMO 97) La Réunion

FINALE -91 kg
Célestin YANA (JAMES MT 92) IDF vs Emmanuel PAYET (Baobab 97) La Réunion

A cela s'ajoutera 2 autres classe B, 4 combats Classe A et en début d'après midi 5 ou 6 classe C et D (tous ces combats avec les nakmuay du Phénix)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 3:50 pm Genial, je pensais pas qu Expedito et Bigot gagneraient leurs fights des la 1ere reprise, qq un aurait des videos pour poster sur youtube ou dailymotion svp?

Bonne chance concernant le mois de Mai les gars! Ca va pas etre de la tarte pour Taristas qui a deja rencontre Vatsana Vedone auparavant et ca faisait longtemps que je navais plus entendu parler de Jackson.

Des nouvelles concernant un gars Cilaos (je me rapelle plus de son prenom) qui boxait avec Jean Luc Robert je crois, tenez moi au courant.

A+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 3:57 pm bravo a expedito et a son club.
quelqu'un sait il si florent moutassami est encore a bangkok ou il est rentre a la reunion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:54 am Bonjour à tous, je suis de St - Denis, j'ai 28 ans et je recherche un club de muay thai à St - Denis de la Réunion, je n'ai jamais boxé, je précise.
Merci par avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 8:57 am
sam_974 a écrit:
Bonjour à tous, je suis de St - Denis, j'ai 28 ans et je recherche un club de muay thai à St - Denis de la Réunion, je n'ai jamais boxé, je précise.
Merci par avance

voici un lien : http://muaythaitv.fr/pages/db_clubs/resultrecherche.php?s_wbg_menu=5&action=recherche_detaillee&s_tables_recherche=db_clubs&s_valide=1&s_Start=0&s_nom_club_CC=contient&s_ph_ville_CC=contient&s_AndOr=AND&s_ph_pays_Est=&s_ph_ville_CCT=&s_ph_cp_Commence=97&s_nom_club_CCT=&rechercher=Rechercher&s_Groupe=&s_Tri=&s_OrdreTri=ASC&s_Limite=30

sinon allez dans a liste des clubs en tapant "97" dans le code département
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:55 pm bien merci pour le lien, cependant , rien dans ma ville, et en plus je ne suis pas sur que tous les clubs à la Réunion soient fédérés d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 fédérations, bref....
Je continue ma recherche
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: