Muaythaitv.com

It's show time /episode 1 et 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:24 pm J'ai vu les vu que kalgoran les avez posté sur daily et youtube, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un les avait en français ?? ou avec des sous-titres français ou anglais à la limite... Merci.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:31 pm ... Neutral
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:51 pm
Krm a écrit:
J'ai vu les vu que kalgoran les avez posté sur daily et youtube, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un les avait en français ?? ou avec des sous-titres français ou anglais à la limite... Merci.

Salut, le 1 et 2 est dispo en suédois aussi mais on entend très peu les commentaires et beaucoup les protagonistes qui parlent en anglais en plus la qualité est très bonne. Voilà y'a pas mieux pour l'instant. Je pensais que comme le Contender Asia les épisodes seraient diffusés en masse mais en fait il n'y a que moi et le suédois qui se sont manifestés pour l'instant pour tout mettre sinon y'a eu un hollandais (l'épisode1-2 que j'ai mis vient de là) qui en a mis quelques uns ainsi qu'un anglais.
Donc j'avais pas enregistré le 1 et 2 comprenant mon erreur je me suis dévoué et enregistré à partir du 3.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:05 pm T'aurais un lien pour celui du suedois ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:15 am
Krm a écrit:
T'aurais un lien pour celui du suedois ??

1:
http://www.megavideo.com/v/LOILEIQL1464ef16eac1747b572f3a4708c7bc88.660887350.0

2: http://www.megavideo.com/v/S20TA2QOdb299c44389ef90844737b5ecb65f8fe.660887472.0

Tu verras, t'entendras jamais les commentateurs traduire en "doublant" ce que disent les protagonistes(même si ce sont les deux épisodes où on entends le plus les commentaires car présentation du show pas encore de combats...etc) donc si tu comprends l'anglais, c'est bon. Si tu les veux sur disque dur dis-le moi !

Bonne nuit !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:20 pm Merci bcp ! Euh, ouai si sa serait possible d'avoir un lien pr les dl, je preferais les avoir sur mon disc dur... normalement j'utilise http://keepvid.com/ pour telecharger des vidéos en streaming, mais avec megavidéo ça a pas l'air de marcher...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: