Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Honte a la fmda!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:51 pm Bonjour je pratique le muay depuis quelques années en Ile de France. Ce samedi avec quelques amis, je suis parti voir comme un grand nombre d'entre vous les finales des championnat de France et j'ai été écoeuré par cette fédération. Je vous explique : Tous les boxeurs présent en ont bavés toute l'année si ce n'est que je ne compte pas les autres années pour en arriver là, en finale. Alors que l'entrée était payante : 10 euros car je suis licencié sinon c'est 15 euros, je questionne un peu tout le monde et on me dit que les boxeurs ne sont pas payé!!! Quoi?? Alors a qui va l'argent des entrées??? Pourtant c'est grace a ces boxeurs que la soirée a lieu. Et bien cette fédé se fait de l'argent sur le dos des sacrifices des boxeurs. Et qu'on me disent pas que c'est pour rembourser l'organisation car le prix des licences suffit largement d'autant que cette année ils ont pas dépensés pour faire les timbres. TOUT BENEF QUOI!!!
J'ai meme appris que les boxeurs se déplacait a leurs frais. Rendez vous bien compte que les nakmuay de la réunion ont payé chacun 1200 euros le billet aller retour et plusieurs fois dans l'année pour venir faire le show. Moi perso ca ne me dérange pas de payer l'entrée Mais par respect pour les boxeurs car ils donnent tout et moi si je paie c'est pour qu'eux soient payé en retour pas pour renflouer les caisses de la fédé qui sont déjà trop pleine avec toutes les économies qu'ils ont fait cette année. Bref je boycotte la fmda ainsi que tout mon entourage et mon club et allons nous affilié a la ffcda car ils sont plus transparent dans la gestion des galas et champ. PS: Le site on l'attent depuis 1 an. Ah oui c'est tout benef cette année j'oubliais. Je comprend mieux pourquoi il ya que 3 pélerin qui se tape pour la ceinture voir personne dans certaines catégorie car ils voient bien l'arnaque. Un boxeur boxe pour la gloire, mais tout travail mérite salaire et la boxe c'est un travail quand on est classe A. HONTE A LA FMDA Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:47 pm Salut

Samedi, tu étais à quelle compétition stp?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:31 pm oui je suis dac avec toi fafa, mm si les nakmuay boxe pour le titre, ils pourrais au moin faire l'effort de payé le transport.

sa décourrage bcp !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 3:29 pm non,en france les boxeurs sont amateurs....n'est ce pas !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:48 pm ici en france, se sont des escrots, des exploiteurs, des hypocrites en plus de çà ils ont un baton dans le derrière vive la france et vive le muaythai français

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:54 pm je comprend pourquoi nos nakmuay boxe dans d'autre pays mais y a un truc encore comment rafik bakkouri à pu faire 3 fois les championnat de france sans qu'il soit payer et on lui à jamais demandé de représenté la france en championnat d'europe ou en championnat du monde amateur.
merci encore la fmda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:20 pm
KFC a écrit:
je comprend pourquoi nos nakmuay boxe dans d'autre pays mais y a un truc encore comment rafik bakkouri à pu faire 3 fois les championnat de france sans qu'il soit payer et on lui à jamais demandé de représenté la france en championnat d'europe ou en championnat du monde amateur.
merci encore la fmda

Ce que tu dit resume tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:26 am moi perso fafa je me méfierai de la ffcda les plus gros éscrot sont chez eux va cherché plus loin et tu verra que se sont les mémes personnes qui enmené le muay thai en france au désastre,et renseigne toi mieux si les boxeurs n,ont pas été payer car je ne croit pa que se soit le cas tu va laiser les gens du full te gérer et tu verra le résultat sera le méme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:11 pm Au faite, 10 euros l'entrée pour les visiteurs, les boxeurs pros acceptent de combattre gratuitement et les juges, arbitres et médecins eux, ils sont payés.
A la fin du combat, les boxeurs repartent avec des séquelles physiques et si tout va bien une boisson offerte...

Et ce sont les organisateurs qui touchent les primes...

En boxe anglaise, dans les galas les boxeurs amateurs même ceux qui ont 1 combat touchent entre 10 à 80 euros...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:01 pm
Citation:
les boxeurs pros acceptent de combattre gratuitement

Embarassed lors des championnats seulement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:46 pm oui en championnat seulement mais tout aussi intense!!! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:17 am peut on savoir quel est le montant mensuel qui sort chaque mois des caisse de la fédé

hypocritement votre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:33 am Enfin , il était temps ! moi ça fait déja 6 ans que j'ai compris que la Ffmda nous roulait dans la farine ,bienvenue au club ... avec J.Ducos ,ça va changer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:14 am ba oué fafa je suis d'accord avec toi mais bon aprés y s'étonne que le muay thai régresse en france cest sur que sa donne pas envie c'est pas les personne qui le mérite qui sont payé et meme quand y sont payé di toi bien qui doivent partagé (coach etc... )et vu que les primes en galas sont pas élevé le boxeur fini avec des miette a la fin pour avoir sacrifié du temp sa santé aie aie aie et avec ducos ou qui que se soit c'est pareil rien va changer touse des escrot qui veulent croqué sur tout les plan en tout cas bonne chance a tout les nak muay et beaucoup de courage car du courage il en faut pour se sport et sur tout les plan parceque si tu croit que tu peu en vivre désolé fallait faire du foot ....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: