Muaythaitv.com

Y a t-il une réelle équipe de France dans la Fédé( FFMDA ) ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:41 pm Salut à tous,
je voudrai savoir, au début de l'année sur le site de la fédé FFMDA ( qui est actuellement en panne, probleme informatique qui dure depuis 7 mois, on se demande ce qu'ils font, d'ailleurs nous en ile de france nous n'avons pas recus nos licences ) annoncait constituer une véritable équipe de France, selectionnée à partir du championnat de France ( les 3ers normalement ), suivit ensuite d'un stage pour n'en garder que les meilleurs, pour ensuite l'emmener au championnat d'Europe, quand n'est-il de cette équipe ? J'avais vu sur le blog de la FFMDA , une équipe de France qui est partie en Estonie si mes souvenirs sont bons, comment ont-ils fait cette équipe ? D'ailleurs elle est courte quand même Confused Vous trouvez pas que la fédé a un probleme d'organisation ? D'ailleurs la fusion avec l'autre a lieu quand ? Ca reglerait certains détails, enfin c'est mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:08 pm
thedingue93 a écrit:
Salut à tous,
je voudrai savoir, au début de l'année sur le site de la fédé FFMDA ( qui est actuellement en panne, probleme informatique qui dure depuis 7 mois, on se demande ce qu'ils font, d'ailleurs nous en ile de france nous n'avons pas recus nos licences )

Il y a un lascar (payé pour le faire) qui a enfummé la fmda : Au pays des aveugles, les borgnes..

thedingue93 a écrit:
...annoncait constituer une véritable équipe de France, selectionnée à partir du championnat de France ... d'un stage pour n'en garder que les meilleurs, ... au championnat d'Europe, quand n'est-il de cette équipe ? J'avais vu sur le blog de la FFMDA , une équipe de France... comment ont-ils fait cette équipe ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

thedingue93 a écrit:
D'ailleurs la fusion avec l'autre a lieu quand ? Ca reglerait certains détails, enfin c'est mon avis.

ça vient camarade... Wink

Pour les sélections à venir, je pense qu'ils feront comme "l'autre" ( la fbt )

http://www.fbtmtda.org/Caen_08.htm

Avec les mêmes résultats :

http://www.fbtmtda.org/BurgasJ3_08.htm

http://www.fbtmtda.org/BurgasFinales_08.htm Cool Cool Cool Cool

Comme dit leur sélectionneur Nasser BOUSMAH : "Prendre les meilleurs parmi les bons"

CQFD

Dernière édition par Kouakou le Mar Avr 22, 2008 4:28 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:25 pm Oups !!

Fausse manip, C promi j'arrête ddd de boire. Hips !! Razz

Confused Confused Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:39 pm quels sont les criteres de selection en equipe de france dans les federations respectives?
je vois des champions de france qui ne sont pas selectionnes,d'autres qui ne participent pas aux mondiaux ifma a bangkok...
est ce par manque de moyens financiers,car certains boxeurs ne veulent pas y aller ou par meprise ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:16 pm
bip a écrit:
quels sont les criteres de selection en equipe de france dans les federations respectives?
je vois des champions de france qui ne sont pas selectionnes, d'autres qui ne participent pas aux mondiaux ifma a bangkok...
est ce par manque de moyens financiers, car certains boxeurs ne veulent pas y aller ou par meprise ?

Critères FMDA ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est le sujet de ce topic

Critères FBTMTDA (de ce que je sais) :

Les champions internationaux WMF (Monde, Europe ) :

http://www.fbtmtda.org/EquipeBKK07.htm

http://www.fbtmtda.org/VigoFinales.htm

Les champions fédéraux amateurs FBT cad la sélection : http://www.fbtmtda.org/Caen_08.htm

QUAND LEUR NIVEAU LEUR PERMET D'ALLER AUX CHAMPIONNATS INTERNATIONAUX

Et les boxeurs en forme du moment (FBT/FMDA : réunification), si besoin ( poids très lourds ou chance de médaille élevée)

A l'arrivée il y a eu des désistements : Blessures sérieuses d'où manque préparation (QUENTIN Julien, Franck PAMBIA) Mad Mad

Et on a obtenu une équipe avec :

Ielö PAGE (-60 kg Femme) : Médaille d'argent champ d'Europe WMF, Championne fédérale amateur à l'issue des sélections FBT

Alain SCHAEFFER (-51 kg) : Champion d'Europe (WMF)

Albert CHEY (-57 kg) médaille d'argent IFMA 2008, vice-champion du monde

Raouf BELIOUZ (-63,5 kg) Champion fédéral amateur à l'issue des sélections FBT

Maxime JACQUEMET (-71 kg) : Médaille de bronze champ d'Europe WMF, Champion fédéral amateur à l'issue des sélections FBT

Etienne KPADONOU : (-81 kg) : Champion fédéral amateur à l'issue des sélections FBT

Et le Benjamin de l'équipe Cool : Malek VAUTIER (-35 kg) Premier français à obtenir une médaille d'or mondiale dans la catégorie poussin

Son accompagnateur a voulu boxer dans une catégorie qui était vide... Il n'aurait pas du, à mon avis.

En bref, je pense que ça se passera comme ça à l'avenir : Les sélectionnés seront issus des championnats AMATEUR (avec plastrons +protège tibia c'est pas la même)

Et peu importe d'avoir son prof dans le bureau de la fédé, d'avoir un gros club parisien, etc... Le gars qui est bon et qui se donne la peine de faire les sélections sera pris.

S'il est champion et que dans sa caté le niveau est moyen; il (elle) ne partira pas, sauf si la fédé a les moyens. Crying or Very sad
Il faut voir qu'en face ( Europe, Monde) il y a des clients (thais, russes, biélorusses, ...) Shocked

L'année qui vient de passer et les résultats le montrent, c'est pas tout de monter dans l'avion.

De toute façon le sélectionneur FBT passe pour être une tête de pioche, Confused

Je crois qu'on peut compter sur lui pour ne pas se faire embobiner... On verra.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 3:48 pm merci de cette reponse qui est tres instructive.
quand sont les prochaines selections car je connais un jeune de moins de 40 kg qui serait pret a boxer le jeune medaille d'or des qu'il sera dans ce poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:19 pm merci pour ces infos, mais nous qui sommes dans la FMDA ne sommes pas au courant des selections, dates etc...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:41 am
bip a écrit:
merci de cette reponse qui est très instructive.
quand sont les prochaines selections car je connais un jeune de moins de 40 kg qui serait pret a boxer le jeune medaille d'or des qu'il sera dans ce poids.

Interressant ce challenge .... Very Happy Very Happy Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:20 am tres interressant sachant qu'il est invaincu http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=1848 ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:23 am
thedingue93 a écrit:
merci pour ces infos, mais nous qui sommes dans la FMDA ne sommes pas au courant des selections, dates etc...

Si on s'en tient à ce que DUCOS a dit Sam 19 Avril aux finales FMDA, la réunification est en phase d'aboutissement. il a dit qu'il ferait un discours de politique d'orientation en Juin (Objectifs, Organisation, compétitions, sélections, compétence élargie des ligues, formation, accès direct des clubs au président, etc...).

S'il applique à la FMDA ce qu'il a fait à la FBT: Le club de Ploumazout vaut n'importe quel parisien, idem pour les boxeurs : c'est la loi du ring; point barre.

Autour de la table, chaque ligue est représentée et a son mot à dire de ce qui se passe au niveau national. C'est ce qui avait mis les glandes aux lascars du Full quand ils ont essayé d'attirer toute la FBT dans leur galère au full, pardon au kick, pardon au MMA.

ça évite les clans de copains qui baladent toute la fédé...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: