Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:02 pmBonjour a tous, aujourdhui je me suis rendu au éminent gym dans le quartier on nuts (a bangkok).Facile a trouver le camps se trouve dans une petite rue calme de bangkok...
C'est un camp authentique avec très peu d'européen (don soren)ou il a l'aire de régner une bonne ambiance.. Le camp est très petit il fait a peine la terrasse de la maison du propriétaire,c'est toutefois bien aménager car il y rentre 1 ring 5sacs de frappe et le minimum pour la muscu...
Comme quoi que c'est dans les camps les plus simple qu'on sort les plus grand boxeur...Dans se camp il y'a beaucoup de nakmuay qui combatte pour la tv7(don soren)
Tout allé bien jusqu'a se que je demande les tarifs:
pour 1mois 12000thb (only training)
possibilité d'etre nourrit loger sur place mais la il ma sortit une somme telement énorme qu'il na meme pas réussi a me la dire en anglais!!lol
Pour comparaison le fairtex(super équiper 4ring une dizaine de prof,une sale de muscu qui ferai réver stallone)
3700thb l1mois
1700thb les suivants
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:44 pmNon il n'y a pas d'erreur,je parle du fairtex de Samuth prakan (bangkok) qui est situé a seulement 20km du eminent gym.
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:04 am3700 bath font 74 euros
même pour un pays du tiers monde ça fait cheap pour un mois d'entrainement, surtout au Fairtex.
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:50 amC' est la reflexion que je me suis faite hier en payant mais comme jai deja la carte membre 1700thb...very cheap my freind!!
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:59 ameh bien félicitation my friend
tu pourras nous donner tes impressions par la suite ? ( qualité de l'entrainement etc )
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:36 pmMais impression sur le camp:
-grand
-propre
-beaucoup de végétation(se qui n'est pas rien a bangkok)
-touristique
-super salle de muscu,piscine, massage, boxing shop(un peu chers,mais d'une qualité irréprochable)
Entrainement:
au pao; bien choisir son entraineur ,c'est trés important. Car comme dans beaucoup de camp y'a des profs je men foutiste et des perfectionnistes qui ne laisseront rien passer.Certain prof en une semaine vous aide a corrigé des défauts qu'avec certain vous n'y arriverais jamais....
Une fois la séance de pao terminer le prof a finit, a vous de demander au nakmuay thai ou farang de mettre les gants de kitcher car perssonne le feras a votre place...l'avantage de se camp c'est qu'il y'a pas mal de champion.
en bref:le fairtex vend de la boxe a grande échelle si vous étes bon et motiver vous étes au bon endroit pour réussir...si vous voulez faire petit entrainement tranquille vous étes également au bon endroit...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter