Muaythaitv.com

Stage de muay pendant l'été

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:27 pm j'organise un stage de mauy thai du dimanche 27 juillet au samedi 1 aout, à PERPIGNAN.

il y aura 5h00 d'entrainement par jour (2h30 le matin et 2h30 l'après midi)

le tarif est de 265 € (avec 1 place pour mettre votre tente dans un camping, la nourriture n'est pas compris)

deux rencontres seront faite 1 en juillet et l'autre en aout.

l'ensemble sera filmé pour faire une ou plusieurs émissions télévisuelles (en prévision)

les places sont limités à cause des reservation de camping (fait vite)

pour tous renseignements : me contacter sur fightandforce@aol.com ou vxs@hotmail.fr

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:06 am 265 euro x 4 semaines = 1060 euro sans hebergement ni repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le camping de fairtex perpignan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:25 am pourquoi tu dis cela ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:47 am Est oui bip il n'y a pas que toi qui abuse sur les prix!!!le camping de perpignan aussi!!mdr
Bonne initiative a vxs1 pour se stage...
ps: pour les repas bip pourrat te livré des quiches thailandaise.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:10 am merci, mais renseigner vous des prix d'un camping sur la cote (car c'est compris dans e prix)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:37 pm ne le prennez pas mal c'etait pour rire et faire reference au film camping et a fairtex en bord de mer.

je sais bien que tout est horriblement cher en france et gave de taxes en plus sur la cote en plein ete.

c'est bien de faire quelque chose pour ceux qui ont pas beaucoup de vacances ou les moyens de partir en asie.

good luck a vous.

PS/mais avouez que quand on vend un sejour 4 semaines en thailande en pension complete,bungalows climatises avec tv sat et avec des champions a 650 euro...et qu'on nous dis que nous sommes trop cher...a nous aussi ca nous met un peu les boules !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:58 pm vxs1 C'est bien ce que je disais les campings sont super chers,je sais de quoi je parle faute de faire les saisons dans ce milieu la.Il n'y avais rien dhyronique...
je dirais meme que c'est un prix très résonnable a comparer de certain camp de boxe qui s'enflamme sur les prix...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:15 pm Razz moi j'aimais bien le lieu précédent mais mes élèves apprécieront cette année encore je penses !! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:54 pm très bonne initiative Xavier Wink

faut pas comparé 260 euro en thailande et en france, en plus pour 260 euros y'a pas que du muay, d'après les différents retour qu'on a eu les mec se sont bien entrainé et aussi détendue avec des activités etc... faut pas comparé l'incomparable. Confused
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: