Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

K-1 Max : Finale le 07 juillet 2008 Voici le tirage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:13 am La grande finale du K-1 Max aura lieu le 07 juillet 2008 à Tokyo au Japon. Les quarts de finale ont été annoncé :

Quart 1 : Masato vs Drago
Quart 2 : Buakaw Por. Pramuk vs Yoshihiro Sato
Quart 3 : Andy Souwer vs Warren Stevelmans
Quart 4 : Yasuhiro Kido vs Artur Kyshenko

Andy Souwer est le tenant du titre.

Qui sera le champion de 2008???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:18 am ben c est un joli tirage sa lol
je pense que sato s inclinera dvt buakaw et j en suis meme preque sur , masato devrai gagner sur drago
pareil pour andy il devrai gagner
et pour le quart 4 je me prononce pas car je connai pas trop mais sa risque de fair encor une grosse demi final tout sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:01 am Et si la surprise venait de Stevelmans ou de Kido, 2 boxeurs pas très connus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:13 am kido et kyshenko vont nous faire de belles surprises a mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:24 am j aurait preferer un autre tirage que celui la car buakaw/sato c est du deja vue de plus ca date d il y a quelque mois.
a mon avis pour la demi et final on verra masato contre buakaw,andy contre kido
puis buakaw contre andy,malheureusement souwer es avantager pour ce k1 2008,donc ca serait plus logique qu il gagne,mais je suis pour buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:06 pm je pense aussi pour Souwer mais je me mefie beaucoup de se japonais Kido qui donne des coups puissant et très rapide

moi perso qui suis pour Buakaw je ne pense pas qu'il va gagnée si je dis ca c que c dernier combat il ne ma pas emballé enfin j'espère me trompé lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:58 am En tous cas je vois que Souwer est dans le meilleur carré car il évite quand meme Masato,Buakaw,Sato et Drago (excusez du peu).
Par contre une petite question il était question que la final ce déroule en octobre,non ?Ou alors la soiré de juillet s'arete au demi final pour garder les deux finalistes et nous faire une rencontre en 5 x 3 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:50 am Je suis aller sur le site du k-1,donc la soiré de juillet n'est pas un tournoi car il n'y aura qu'un combat pour chaque combatants et le 1 octobre il y aura les demi et la final lors de la meme soirée.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: