Muaythaitv.com

Farid Khider ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 5:30 pm j'ai cru entendre que Farid Khider dans une interview donné à punchmag avait proposé une revanche à jean-charles et que celui-ci avait refuser ..... Je tiens à dire que jean-charles ne refuse aucun combat (la preuve en est ; il boxe buakaw et mangonk dans la même semaine ....) surement pas farid khider. il dit en plus qu'il à battu jean-charles au premier round ...... Que des paroles, je tiens seulement par ce poste à rétablir quelques véités : Farid ne fait pas peur à jean-charles et qu'il ne refuserait jamais un combat, sauf si c'est en kick boxing .... Skarbowsky/Khider un combat à refaire ..... Il boxe Kapongleck alors que jean-charles à casser la carrière de celui-ci ses deux derniers combats face à skarbowsky lui ont laisser trop de marques ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:19 pm jolie petit break dance chez ardisson Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:39 am c clair .... baffie ... On est vraiment pas pris au sérieux ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 4:49 pm ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 10:24 am C EST LA VERITE QUE CA PLAISE OU NON J AIME BIEN JC MAIS IL ES VRAI QU ILS A REFUSE UNE REVANCHE CONTRE FARID A LA PROCHAINE INTERVIEWS DE JC DEMANDEZ LUI FARID C EST UN GUERRIER ILS ACCEPTE TOUS ENKICK EN THAI EN FULL EN SAVATE ILS S INTERRESSE MEME AU FREEFIGHT C EST LE HOOST DES LEGERS MRS PERFECT D AILLEURS LE PETIT PRINCE A LUI AUSSI REFUSE DE BOXER FARID CEUX QUI CONNAISSENT LA BOXE SAVENT LA DIFFICULTE DESURFER DANS LES AUTRES DISCIPLINES ET CE QUE JE TROUVE REMARQUABLE C EST SA FACULTES D ENCHAINES LES COMBATS GAGNANT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:57 am jeannot est un bien plus grand combattant que farid khider... faut arreter les gars, meme si vous le kiffer par ce que vous le connaissez, faut etre un peu objectif... et puis jeannot n'est pas fashion et jeannot ne va pas a la télé faire de la danse, ni sur les ring d'ailleurs, jeannot est un VRAI thai boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 1:08 pm bien dit thas farid est peut etre bon boxeur mais en francaise et en kick ce n'est pas un pure produit muay on vera contre kaponglek.
precision je pense pas ke jc ai refusé le combat par peur,et je pense ke le jour ou sa se fera il lui montrera c koi le muay,je sais pas pour vous mais moi je trouve que farid se la raconte un peu beaucoup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 3:57 pm Farid Khider .... Arrête elie de le comparer à hoost .... il n'y à pas de comparaison avec jcs, j'ai vu un dvd avec lui, en boxe thai son style est à chier, je peux regarder des videos de jcs des heures durant mais khider si il est si fort que ça en boxe française qu''il y reste. Kaponglek est affaibli, et je pense que Khider à une carrière protégé par Ali ouaguenni, vu que c'est des potes .....

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable Jean-charles skarbowsky : un vrai Nak-muay.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 5:39 pm c clair jcs a rien a prouver et a envier a kider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:53 pm
mc_jeangab1 a écrit:
je pense que Khider à une carrière protégé par Ali ouaguenni, vu que c'est des potes .....

Je n'aime pas particulièrement le style "BF" que Khider utilise, mais on ne peux pas dire non plus qu'il est "protégé" car si c'était le cas, Ali Ouagueni n'aurait pas pris le risque de mettre Jeannot en face de lui la dernière fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:00 pm kider est un très bon boxeur mais pas un THAIBOXER ! les puristes savent ce que je veux dire
le muay c'est une boxe de proximité, de combat rapproché, au corps à corps... rien à voir avec des déplacements à la ALI ou DELA HOYA ... en muay on doit rechercher l'efficacité en travaillant de près, normal que farid emmerde tout le monde puisqu'il boxe " de loin ", c'est son style !
contre JCS...il a rien prouvé, à refaire...
contre kaponglek...le thai n'est plus une référence actuellement en thailande, il finit sa carrière en europe, farid devrait gagner, de par son style
qu'il aille boxer au lumpini le number 1 ou 3 actuel et on verra...a t'il déjà était en thailande ??
ali ouageni mets en avant un gars de la bf dans un gala de thai...tout fout le camp dans ce pays...le muay meurt encore un peu plus et on lui assène le coup de grace!!!
bientot on aura tout les gars de la bf en muay et on portera des combinaisons twins en satin étoilé... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 10:40 pm bien dit boran59
a quand un judoka ou un karateka en muay pendant qu'on y est
c le probleme meme a la tete de la fédé se sont des personne qui ne connaissent rien au muay puisqu'il viennent pour la plupart du karaté il manque plus que des tennisman
le muay est mort dans ce pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:03 pm Sa va devenir 1 cirque comme le k1 .ah ah.
zidane en fin cariere aussi va se mettre o muay. Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2005 2:22 am
boran59 a écrit:
... et on portera des combinaisons twins en satin étoilé... Laughing

Ah non, pas ça, pitié !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2005 12:38 pm FANDEMUAY té au courant corbier du club dorothée va faire les championnats de france de muay en super league il rencontre barthez ya du ko dans l'air vive le muay avec la fédé. Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: