Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Taem hallouane (gaylor ko)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:34 am Dans l'interview de gaylor sur le site ,il a dit qu'omar moussadak revoyer sa boxe de A a Z ,BRAVO en sachant qui etais deja champion de france grace a YOUSSEF HALLOUANE ,il venait de qiutter le club depuis deux mois,a mon avis apres se KO incroyable et tres spectaculaire il devrais plus revoir sa boxe de Z a A ,en plus que gaylor avait 3k500 de plus .Au revoir la ceinture et bravo mohamed bouch ,et toi aussi Gaylor malheuresement c'est sa quand ont écoute des personnes qui ne connaisse pas grand chose au muay et quand ont quitte un club ,quand ont a la grosse tête voila le resultat le KO .En revanche la convivialité du taem halloune est vraix et réelle contrairement au critique des internaute qui ne connaisse pas grand chose des sacrifice d'un entraineur pour ces éleves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:29 pm bienvenue chez les chti, tu frappes du chti, tu mets un ko et tu te casses.

bienvenue chez les chti tu viens de panam et tu prends une ceinture europeenne.

c etait pas un gala du nord le gars y fait meme pas boxé des gars du nord sauf le punching ball

toi youmuay t un rigolo, parce que soit tu fais parti de la allouane family ( et tu traitres ke le gars est parti ) soit tu en veux a son nouvel entraineur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:32 pm je voudrais faire mon méa culpa, je m excuse si certaines ames sensibles ont pu etre choqué par mes propos ( bienvenue chez les chti et chti ne sont pas vulgaires )
ar j ai un profond respect pour les gens du chnoird car.................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:33 pm ils nous ont donné la coupe de la ligue et grace a eux on restera en ligue 1

bienvenue chez les chti ( mais en ligue 2 ) ahahahahahahahahahahahahahahahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:45 pm gaylor est parti car il n aimer plus l embiance du club manque de sparing que des classe d et mauvaise politique de l entraineur sa ne fait pas deux mois mais trois semaine qu il a rejoint le club mitique du nord (team moussadak ) omar la fonder il y a 3 ans en tres bonne compagnie de salah kadour il possede 5 classe b 1 classe a et 6 classe c tous former dans son club pour revenir a ce que dit youmuay lorsque tu aura des boxeurs comme le team moussadak tu poura critiquer cest la seul chose que tu sait faire lorsque gaylor a dit que moussadak devai revoir ses defaut de AaZ il na pas tor en trois semaine il a progresser pour preuve le gala de samedi il dominer du premier au quatrieme et sa a etait l accident il n a que 21 ans il a tous l avenir devant lui alors youmuai il faudrai que tu fasse au moin un combat dans ta vie pour savoir se que sait arrete de parler des choses que tu reve la nuit et que tu ne pe pas faire le jour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 6:15 pm bien sur gaylord a dominer largement le combat il y a eu cet accident mais chose qui arrive atout le monde bouchareb a par ces 2 pied spectaculaire dite moi un peut s qui a fait il bse sauver comme une petite putain hihihihi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:01 pm Gwbush est encore dans son délire bienvenu ché lé chtis...
ligue 2....... Shocked Tu est vrément HS....c'est un forumde muay thai ici!
Et cela fait plus de 3semaine que gaylord a changé de club...Et je sais de quoi je parle étoile59!.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:38 pm gaylord dominé le combat puis s'est fait surprendre par un retourné .

concernant sa boxe il es plus calculateur qu'avant sa boxe et plus posé je trouve ,par contre son fan club de 12 ans moyenne d'age sa fait un peu maternelle muay thai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:10 pm daccord avec toi joe prestia...
son fan club qui hurlé ..."Bouchareb on t'******..." ... je trouve ca innacceptable surtout de la part d'enfant de 12ans ne connaissant rien a la boxe thai..!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:37 pm bonjour,

j'ai été reçu par le club de youssef et les ch'ti.
venant du sud, je n'ai jamais aussi bien recu par la gentilleuse, la qualité d'hergement etc....

je ne connais pas vos histoire mais je trouve que youssef à fait un plateau de maître car tous les combat été équilibre (oui il a y des KO mais pas prévu à l'avance)

Alors en tant qu'entraineur je ne le connait pas mais en tant qu'homme je sais que l'on aurai du mal à faire mieux de le muay. Réglo, correcte, respectueu et convivale

bravo à tous les combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:46 pm Je n'ai jamais pondu un oeuf de ma vie. Et pourtant je m'estime plus qualifié qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette. [Max Favalelli]
Toutes critiques quelles soient commencent tjs par un débat ; Youmuay pour répondre à ton opinion qui me semble sans fondement, je vais essayer d' analyser tes propos.Avant cela, il est préférable de rappeler aux lecteurs que tu m'es en cause
l'enseignement de la team moussadak alors que celui-ci s'il m'abuse est détenteur de biens nombreux titres et son palmarés n' est plus à mettre en doute ou à oublier !
Petit rappel, pour rester dans l' objectivité. Gaylor dit lui-même qu' il a quitté la team halloune de son propre chef dû à la politique de son entraineur.
(2éme petit rappel). Etant moi-même professionnel du sport, revoir ces méthodes d'entrainement n'est pas un mal mais au contraire une qualité indeniable pour enseigner, se former à plusieurs coachs est marque de réussite de nos plus grds boxeurs.
Gaylor a pratiqué une boxe telle que nous amateurs,pratiquants et stafs aimons
l'apprécier.Son combat a été mené de bout à bout, il a été dominant, réfléchi et posé mais la boxe reste la boxe aussi dur qu'elle soit, il a fallut certes d'un gramme d'audace et d'une poignée de chance pour que la situation s'inverse!Je reviendrais pas sur la victoire qui est honnorable mais fesons remarquer tout de même que le comptage de l'arbitre a été d'une rapidité douteuse trés ennuyeux pour la récupération du boxeur et n'aurait-il pas fallu quitte à le recompter par la suite le laisser repartir et gérer.(enfin cela n'engage que moi).Pour ce qui est du poids de gaylor, Ouah !!! 3.5kgs en plus c'est énorme en 3 semaines, il a dû se gaver comme une oie ! Arrête gaylor a une morphologie qui est propre à sa taille et son ossature.
Son objectif était ce combat, il s'est préparé physiquement, mentalement et il a travaillé sa force (son punch) adéquâtement ,il a une belle symétrie musculaire et le seul poids(s' il en a prit ?) c'est du gain musculaire.Mais à défauts d'avoir une grosse tête la team moussadak a certainement meilleur apprentissage de la préparation et de son fonctionnement biologique ! Pour terminer tu parles de sacrifice de l'entraineur vis à vis de son poulain, mais bon sang encore une preuve que tes propos sont orgueilleux et non fairplay, les sacrifices sont la racine du devouement que doit avoir celui-qui enseigne son art. Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.
En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. [Luis Fernandez].Voilà sur ceci, je te souhaite une bonne journée et au futur ne mets pas d'orgueil dans tes mots car l'orgueil ne laisse pas de gloire derrière elle !Sportivement Fairplay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 3:57 pm tout est dit ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:02 pm youssef ne me connais pas et moi non plus mais dans ses galas j'ai toujours été bien accueilli ,idem pour omar qui ne sont j'en suis sur pour rien dans cette triste affaire .
J'ai assisté a la rencontre precedante de gaylor et bouchareb tres beau combat engagé et rythme élevé ,je n avais pas regretté d'avoir fait 200 km .
POUR ce combat bouchareb n 'a pas gagné sur un coup il avait déja touché gaylor avec le meme coup d'ailleurs son coin lui a dit de se mefier de ce coup ,bouchareb a vu que ce coup passé bien il l'a refait et ca a payé ,je me demande comment gaylor a pu se relever ,il est trés courageux .
BRAVO aux deux boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:05 pm
vxs1 a écrit:
bonjour,

j'ai été reçu par le club de youssef et les ch'ti.
venant du sud, je n'ai jamais aussi bien recu par la gentilleuse, la qualité d'hergement etc....

je ne connais pas vos histoire mais je trouve que youssef à fait un plateau de maître car tous les combat été équilibre (oui il a y des KO mais pas prévu à l'avance)

Alors en tant qu'entraineur je ne le connait pas mais en tant qu'homme je sais que l'on aurai du mal à faire mieux de le muay. Réglo, correcte, respectueu et convivale

bravo à tous les combattants

merci pour nous vxs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:24 pm bonjour a tous j avai deja vu gaylor boxer auparavent a charleroi et a bruay contre bouchareb et franchement il a nettement progresser il et plus reflechi moin statique moin brouillon et plus puissant je ne savai pas quil navait que 8 combat 4 classe a 2 b 2c a 21 ans il a tout l avenir devant lui avec un entraineur comme moussadak il peu que refletter limage du champion qui a etait et qui restera pour repondre a youmuay tu ne devrai pas critiquer a tor et a traver tu parle aussi des sacrifices d un entraineur pour ces eleves si pour toi c est un sacrifice dentrainer des jeunes allor arrete dentrainer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: