Muaythaitv.com

Kel domage et n'importe quoi le live de villebon muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:39 am jè regardè le live de villebon sur muaythai tv et non seulement le fait ke la qualitè è ètè trè mauvaise!!!
je parle mème pas des commentaires qui ètè bidon voir horrible!!! vo mieux etre sourd que d'ecoutè des commentaires de ce genre et on voi bien ke ce son des amateur qui son a l'origine de c'est commentaire pourri!!!!
ensuite ca a ètè trè mal filmè mè ce qui ma dègoutè le plus c'est le faite qu'il zai placè des interview soi en plein combat, soi en pleine dèsision des juges, ou bien lors des annonces è entrè des combatant!!! jè jamai vue ça!!!. en plus les trois quart des interview cètè soi pour dire des conerie ou parlè pour rien dire comme l'interview de samy nacèrie de moundir, de joey star, rani et samir berbachi et j'en passe. payè pour voir ça, ça craind!!!
bref, ensuite je suis pas dutou ètonnè du mauvai arbitrage et du mauvais jugemen de la ffmda!!!! totof c'est fait totalemen volè, pinca avè gagnè un seul round contre lui, mè jugè et arbitrè par la ffmda cela ne m'etonne pas!!! ensuite je sui dsl mè on n'arrete pas un boxeur parcequ'il ce fè comptè deux fois!!!!!!! de toute manière depuis qu'il ya la fmda en france le muaythai c enormèmen degradè. sinon bravo à kaponglek et a mourad kider mème si je sui pas fan des kider.
petite parenthèse qui na rien n'avoir, kemel jemel n'avè pas perdu son combat contre samir mohamed il c fè volè entièremen le combat, j'espère kil aura ca revanche!!!
salu........ Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:42 am je suis tout a fait d'accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:06 am toute façon cetait un gala de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a part 2combat c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:07 am SALUT LES GARS RACONTé UN PEU LE GALA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:14 am ta raison canicule cètè bidon

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:16 am tu as les resultats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:18 am chopoin à gagnier.mounir à gagnier.morad kider à gagnier.pinca à gagnier.farid kifer à perduuuuuuuuuuuuuu

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:19 am choplin a gagner au ponts?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:20 am ouai et tchètchè a gagnier bien sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:21 am mais cetai un gala tro nul serieu

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:22 am totof s'est vraiment fait voler?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:29 am serieu ouai parce que totof gagne la 1er 2eme et 3eme reprise et pinca la 4eme...... et 5eme et encore la 4eme c serrè
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:14 pm je pense pas qu'il se soit fait voler, pinca a bien boxer, mais c'est clair que c'était un beau combat très serrer... mais en muay thai quand tu prend la 4eme et 5eme... t'a gagné!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:33 pm thaS un combat tu le regarde et tu le juge sur 5 round et pas sur 2!!! donc mème si pinca auai gagnè les 2 dernier round la victoire ètè tou de mème a totof!!!!! ensuite je te dit sincèremen pinca a remportè le 5 ème juste, et de justèsse; ensuite pour le 4eme c limite un round nul pour pas dire totof!!!!! totof c vraimen fè volè mème si cètè un bo combat!!! mè jugè par la fmda c ne m'ètonne pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:30 pm je suis d'accord gala de merde a part 2 ou 3 combats....ensuite les interview a 2balles
pendant les combats surtout avec cet abruti de samy naceri et toute sa clique!!!!
franchement afligeant!!!!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: