Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Villaume vs cedric muller

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:22 am salut à tous cedric muller à toute ses chances face à villaume. Villaume est très médiatiser c'est tout, il ne vaut pas un danny bill de l'époque et tous les vrai connaisseurs vous le dirons. Cedric muller est très bon meme meilleur que villaume il suffit qu'on lui donne sa chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:31 am Toi, je te voit arriver.
Tu ne serais pas en train de nous preparer ton prochain gala toi?
Attention quand même chaque chose en son temp !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:24 pm C'est vrai que muller a combattu les meilleur thailandais et meme Yodsanklai....
Ah non ca c'est Villaume.

Excuse moi, oui oui il a ces chance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:00 pm villaume avant la limite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:10 pm C'est clair que dans un combat tout peut arriver mais pour moi Villaume reste un des tous meilleur Francais toutes catégories confondues il a affronter c'est clair les meilleurs Thai a une certaines époques contre des gars genre Mangkong,Nuangtrakarn,Orono,Sakketdao... et c'est souvent fait volé (Gunyar,Suriya...).Et contrairement a Muller il a des entraineurs qui peuvent le suivre.
Quand a Muller il a deja aussi battu des pointures mais rarement des Thais mais plutot des Européens (Valon 2x,Reis,Crooke,Lyadki,Richard Fenwick) plus des belles victoires sur Soren King(grand boxeur),Karuhas.Et dans ca carriére aussi il a eu des vols (Cissocko,Chaiwayut,Pethnamek..)
Un combat entre les deux serait tous de meme assez indecis car ces deux nakmuay sont de vrais guerrier qui ne lache jamais rien.
Villaume au points quand meme,meme si j'adorerais voir Muller gagner.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:52 pm villaume vs muller Laughing
muller n'a aucune chance, il est bon ok mais pas assez et je pense qu'il le sait faut arrèté de dire n'importe quoi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:57 pm villaume vs lidon
muller vs lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:03 pm Et toi t'en pense quoi?Tu les prendrais volontier c'est sur,mais lequel tu craindrais le plus ?
Et ton pronostic sur la rencontre Muller vs Villaume ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:11 pm honnetement ce serai génial que sa arrive muller ne refusera pas si on lui propose de boxer villaume et la beaucoup de personne seront surprise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:37 am C'est quoi ce trip Villaume Vs Muller ????
c'est pas la meme catégorie de boxeur (et je ne parle pas du poid).
aussi poir toi thaiboxin Villaume n'a rien a envier a Dany Bill. C'est deux boxeur completement different. Une tres belle opposition de style. Je pense pas que l'on peux comparer deux boxeur d'une epoque differente. c'est clair que pour Villaume, c'est une année a vite oublier. il prend deux defaites en quelque mois, Or dans toute sa carriere il n'en avait pas pris deux.
Concernant Muller, il est vrai q'il a fais de belle performance, notamment contre Valon qui pour moi est sa meilleur performance mais la contre villaume c'est different.
Rappeller vous de villaumeVS Yod act 1. il etait dans un grand jours, et il a realiser ce jour la de grande chose.
au meilleur de leur forme respective, avec le respect que l'on doit au 2 boxeurs, cedric n'aura pas la moindre chance, et sincerement je ne pense pas que le combat ira au bout, meme si Muller a la reputation de ne rien laché.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:45 am parcontre je crois qu'il ya certain qui ferait mieux de changer de sport si t'aime pas les thais pourquoi faire de la thai?
les regles du muay sont les memes partout le muay vient de thailande c'est clair je pense.
ceci est un petit avis à tous les gens sans objectivité y'en a marre des hypocrites mais bon il suffit de les lires avec le temps on finis par les reperer.
arreter de citer des legendes du muay le muay de france ce n'est pas du vrai muay si t'es un vrai champion de muay thai tu dois combattre aussi selon les vrais regles.
faut arreter de gonfler les gens pour rien ça devient penible de lire vos *****

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 4:22 pm je pense un peu comme denkiri.
les regles....c'est les regles thailandaises.
un point c'est tout et il faut faire avec.
ensuite a la place de penser a organiser des fights franco-francais revanchards qui ne font que polemyques et bazars dans les stades il serait preferable que tous les bons classe A en france aille chercher des victoires contre des thais et sur leurs terres...
ca c'est des victoires et meme en boxant a l'etranger tu ne resentiras pas autant d'adversite que de boxer un opposant de ta ville voisine en france mais du respect de la part de tous si tu fais un bon combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:22 pm Beaucoup de boxeur français on boxer en thailande et s'en sont très bien tiré c'est le cas de morad sari et bien d'autre encore. Dailleurs morad sari s'en est mieux sorti avec les thai que les européens.Donc arrêter de dire qu'il faut que les français ne boxent pas les thailandais...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:38 pm sari c'etait il y a 20 ans................
en meme temps stephane nikiema...........
ensuite un peu vuillaume.......
apres JCS...............
aujourd'hui,ils sont juste 4 ou 5 a boxer regulierement la bas......pas beaucoup pour un nation qui se veut etre en 2ieme ou troisieme rang.

je disait qu'il serait souhaitable que les boxeurs francais y boxent beaucoup plus pour s'impregner de la boxe originelle afin de faire passer le message et eviter de reinventer un sport et des regles a la sauce aigre douce.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:28 pm
thaiboxin a écrit:
Beaucoup de boxeur français on boxer en thailande et s'en sont très bien tiré c'est le cas de morad sari et bien d'autre encore. Dailleurs morad sari s'en est mieux sorti avec les thai que les européens.Donc arrêter de dire qu'il faut que les français ne boxent pas les thailandais...

bon je crois qu'il faut arreter de faire semblant sari,dany,nikiema ,khaleb hebieb... etc et meme villaume c'est l'ancienne generation on parle de concret de boxeur actuel que vous aimez à qualifier de super champion pour un rien en thailande pour etre declarer bon de l'année il faut au moins gagné 10 combats d'affiler et contre des champions.
moi je vois aucun soit disons champion français boxer en thailande avec les vrais regles je vois des soren,des mashamaite, et d'autre essayer meme avec des defaites le plus important n'est pas de gagné mais de faire de beau combat et plaire aux publiques.
certains se plaignent de ne pas assez boxer si t'aime vraiment le muay et que tu te sent l'ame d'un champion et bien tu vas en thailande dans son pays d'origine et tu fais tes preuves.
skarbow nous la demontré il est parti et il a vecu son reve de nak muay perso skarbow meme perdant j'ai toujours kiffé parcequ'il vivait le vrai muay.
alors si t'aime pas le muay alors fais du kick c'est simple Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: