Muaythaitv.com

Eliminatoires K-1 Max

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:55 pm Drago bat Gori
Kido bat Chi Bin Lim
Warren Stevelmans bat Saro Presti
Andy Souwer bat Mike Zambidis
Hiroya bat Tsukasa Fuji
Sato bat Murat Direkci
Artur Kyshenko bat Jordan Tai
Buakaw Por. Pramuk bat Albert Kraus
Masato vbat Virgil Kalakoda

Magnifique KO du jeune espoir japonais Kido !!!
Superbe crochet de Masato qui a surclassé le pauvre kalakoda qui a pris trop de coups ces derniers temps
Surprenant KO de Souwer qui ferme le clapet à pas mal de monde
Buakaw logique vainqueur (Kraus pas content, mais bon c'est du pied poing pas de l'anglaise !)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:05 pm Et oui ca prouve que au world max il y en 3 qui sont au dessus du lot (Masato,Buakaw,Souwer) et je pense que ce sera surement encore un de ces trois là qui va l'emporter cette année.C'est pour ca que le k-1 devrai faire venir un petit bol d'air frais en invitant des combattants comme Yodsenklai,Gevorg Petrosian,Naruepol,Lamsongkram,Sudsakorn et encore d'autres Thai ou des champions Khmer du genre Ot Phuthong meme si certain que j'ai cité ce situe plutot autour des 65 kg je suis sur qu'il pourait battre les 3 citer au dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:47 am tu as cité de thailandais la loool impossible ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:28 pm souwer efficace !!et surtout masato trop fort!! rien a dire buakaw encore volé vivement la final qui risque d'être explosif!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:04 am Pour moi Buakaw n'est pas revenu à son meilleur niveau, s'il monte pas en régime les juges japonais vont vite lui montrer la porte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:29 pm D'accord avec kalgoran,Buakaw est a mon avis en ce moment en dessous de Souwer et de Masato,si il veut reconquerir la ceinture il va faloir qu'il se réveil et qu'il soit plus agresif.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: