Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Buakaw - Kraus act 3

Qui va gagner Kraus ou Buakaw ?
Kraus par k.o
0%
 0%  (0)
Buakaw par k.o
33%
 33%  (4)
Kraus au points
0%
 0%  (0)
Buakaw au points
66%
 66%  (8)
Total des votes : 12

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:12 pm Je voulais avoir votre avis sur le combat qui opposent Kraus a Buakaw le 9 avril au Japon.
D'apres moi je pense que Buakaw va gagner surement au points je pense qu'il va venir aussi fort qu'en 2006,car il avait surement la rage d'avoir perdu en 2005 surtout sur une decision litigieuse.Bref je pense que Buakaw va sapé les appuis de Kraus tous le long du combat et chercher a eviter a tous pris les poings destructeur du Hollandais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:04 am alors moi je dirai buakaw mais j hesitai entre les points et le ko lol
mais effectivment je pense qu il va revenir avc plus de argne que celui de l an dernier ou il a perdu au point de justesse j me rapel plus de son non
et je ne pense pas qu il detruira ses appui je pense plutot kil fera un travail de sap sur ses bras pour les epuises
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:11 am Masato c'est contre lui qu'il avait perdu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:30 am c'est bien contre Massato qu'il a perdu. Concernant cette troisieme confrontation je pense que pour buakaw ca va etre tres facile. Krauss est loin d'etre celui qu'il a ete. il n''est plus que l'ombre de lui meme. je l'ai vu boxer contre chabari recement et il a deçu. Plus rien du tout dans les jambes. et avec les poing il est devenu tres lent meme si les frappes sont touours aussi lourde. Je pense qu'il ne peux plus se frotter au meilleur avec un resultat a la clé. il participe a ce tournoi uniquement car les japonnais l'aime beaucoup (question de gain pour eux).
mais francheùent techniquement il n'a plus sa place au K1max. Si bakaw est en forme , le le combat risque d'etre assez court, Et vu la debacle de buakaw au dernier K1max c'est krauss qui va en payer les consequences en premier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 1:45 pm enfin la belle de cette trilogie....
je suis bien entendu pour buakaw,et je mise sur un ko au 3eme round,a condition que buakaw soit au mieux de sa forme,car nous le savons bien depuis que buakaw a changer de style il a plus de mal contre les boxeur doué en anglaise(masato,kraus...)
donc tant qu il travaille a casser ses appuis et a se creer des ouvertures,personnellement je voit kraus ko au 3eme round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:33 pm En tous cas Buakaw va distribué au niveau des low et des middles kick ca c'est sur.
Stringer03 pour moi c'est pas une belle puisque j'estime que Buakaw a gagné les deux combats precedent (il c'est fait volé le premier combat tous le monde le sait).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:44 pm c est vrai ta raison,je pense la meme chose
mais je parlait de facons officiel Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:33 pm Buakaw est déterminé pour remporté le prochain K-1 world max.
Il s'est beaucoup entréné en anglaise suite à sa defaite face à Masato.
Il a pris encor plus de niveau.
Il va gagné face à Kraus mais il le metra pas ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:33 pm Au niveau de son anglaise, Buakaw a montre de nouveaux trucs contre Sato et contre son adversaire koreen. Je vois aussi un changement d'attitude apres sa defaite contre Masato: il est moins souriant, surement pcqu'il a retrouve un peu de cette rage qu'il avait a ses debut dans le MAX.
On verra bien ce que ca donnera contre un adversaire comme Kraus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:49 pm Moi perso je trouve qu'il a perdu un peu de sa rage du debut (2004).Mais bon c'est un peu normal que ta moins faim une fois que tu est devenu millionaire (en Bath bien sur).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:08 pm Reponse demain,on vera vraiment qui aura gagné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:09 pm Victoire de Buakaw aprés un extra rounds,apparement les juges ont encore fait n'importe quoi car Buakaw avait dominé les 3 rounds,et Kraus aurait du gagner le combat vu que c'est lui qui a dominer dans l'extra round,mais finalement c'est Buakaw qui gagne la rencontre!!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: