Muaythaitv.com

Chirurgie de la CATARACTE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:51 am chirurgie de le cataracte le 28/03/08,avec une douleur à l'oeil gauche le premier jours .pendant 4 semaines un traitement au collyre 3 fois par jours et aussi dormir avec une compresse et un globe occulaire pendant 10 jours, aujourd'hui plus aucun voile devant moi et une vision en grande progression. 30 jours avant de bouger style shadow où frappe au sac léger,mais plus de sparring et de leçon car j'ai un implant dans l'oeil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:58 pm Confused Je te souhaite un bon courage pour la suite.
A plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:24 pm La cataracte en général ça ne touche que sur les personnes âgées non? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:15 pm mon 1e dan karate en 1972 aprés full kick et muaythai donc je ne suis pas dans les jeunes espoirs ( 35 ans de sports de combat les coups et l'âge c'est la réponse réponse du chirurgien).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:37 pm Bon courage à toi et récupère bien avant de recommencer les contacts....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:54 pm je connais 2 boxeurs operes 1 en france et 1 en thailande qui ont recommences a combattre 6 mois apres avec un grand bonheur,une vue bien meilleure et beaucoup de plaisir.il faut etre sage 1 mois,aller doucement 2 mois et apres 3 mois la cicatrisation est parfaite et il n'y a plus aucune contre indication.
j'espere qu'il en sera de meme pour toi et que ta vie en sera changee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:30 am Ca ne touche pas que les personnes agées quand c'est congénitale...
J'ai également été opéré de la cataracte et après un peu plus de deux mois je me suis réentrainer et pas de problème!
Bonne continuation à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:23 pm merci pour vos conseils et vive le muaythai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: