Muaythaitv.com

Cédric Muller

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:07 am Bonjour cher internaute,
J'ai le plaisir de m'adresser a vous, mais surtout aux lecteurs et non pas ceux qui repandent de fausses propagande (organisé inscrits le 30Mars)
Ces évenements ont fait plaisir à beaucoup de détracteurs, jaloux et conspirateur, même le front national en as fait ses choux blancs chez nous,...

Voila "ma version des faits", on parlera de subjectivité mais pour cela, il ne faut pas me connaitre personnellement.

Je livrai le combat de toute une vie ce soir la à Mulhouse , je n'ai jamais combattu en pro dans ma ville, je n'ai jamais été soutenu par aucune institutions, j'ai été victime d'entraineur verreux et de gros problêmes avec notre club pour le faire subsister malgré 80 adhérents

Ce soir la il s'agissait d'une consécration pour mon public, ma famille,...

Le combat s'est déroulé avec une opposition Muay Kraw, Muay Matt
seulement voila :
Chayawut a régulierement frappé la coquille en coup de genou, il a systematiquement frappé au sol lors de projection. Il se relevait genou sur la poitrine de l'adversaire
La raison: il a subit de nombreuses series de poings qui passaient à chaque reprise
la résistance de ce thai était egal à leur réputation, en conséquence il saisissait et projetait

La panoplie technique que j'ai utilisé ; poings, genou, middle, genou sauté , front Kick, coude.
Le Thai : corps à corps avec vice interdit en France, coups de tête dont un ma ouvert le crane

Ce que je veux dire c'est qu'en Thailande j'aurai perdu (il sont chauvin, eux)
En revanche selon les reglements Français et Thai (selon source fédéral) chaque coups comptent

J'ai parfois été volé , jlai accepté, mais dans ma ville , pour un combat si important ,
c'est très dur pour un combattant de 14 longues années

En conséquences , tout le monde était déçu ( normal)
Cependant, le public n'as pas manifesté plus que lors d'autres cas de ce genre.

Mais évenement particulier :.....

Alors que je congratulait le Thai et qu'on allait faire les photos,
voila l'intrusion d'un homme qui m'as assisté dans ma salle pendant six mois.
Qui as usé de procédé deloyaux et abusif stratagème pour s'emparer de certains de nos adhérents et créer un club conccurent.

Sans entrée dans les détails , vous ne pouvez pas vous imaginer ce quil as fait contre notre club et ses bénévoles.

Cet individu est monté sur le ring pour tournoyer et savourer une victoire pour laquelle il n'y était pour rien(j'espère, sans quoi il y aurait des liens avec l'arbitrage)
Il savait dans quelle but il etait monté , devant un public déçu et des gens accablés

Je suis allé vers lui pour lui dire de dégagé (texto), quil n'avait rien à faire sur ce ring à provoquer tous le monde
Et la , devant toute ma famille, la plus proche, il ma envoyé au tapis d'un coup de tête
Je venait de faire 5 rounds et je n'aurai jamais imaginé qu'après le coup de gong final, epuisé, j'avais encore à me défendre.

La suite : La famille , les amis , se sont precipités sur lui ...

Le Thai n'as pas été approché, ni son entraineur, je n'est cessé de le congratuler amerement et de préciser quil est le bienvenue chez nous
Le Thai n'y est pour rien
Les juges n'ont pas été approché

Il ne faut pas être humain pour ne pas comprendre ces evenements

Cet homme a tenté par jalousie de ruiné notre club, de ruiné ma carrière et desormais de ruiné l'image du muay dans ma ville
Il m'as agressé en position de faiblesse en plein milieu d'un ring ou il n'avait rien à faire

A-t-il reussi ?

Libre à vous d'en juger

Je m'en veux, j'aurai du gagné par KO
L'opportuniste n'aurrait pas pu à s'exprimer, tous le monde aurait été content

sauf,sauf,...les jaloux et les hommes qui n'ont jamais mis leur honneur à l'épreuve sur un ring et ceux qui ne rêves que de la chute des uns pour se monter eux même

J'aime le Muaythai, je le pratique depuis 15 ans non stop,
J'ai tellement sacrifié et subis pour en arriver la
Qui pourrait croire que j'aurrai voulus tous foutre en l'air ce soir la, sa ne peut être que l'oeuvre de personnes n'ayant pas d'autres moyens pour faire leur place
A qui profite le crime ?

Vous connaissez tous des problêmes de Fédes , d'arbitrage , d'homme malfaisants et opportuniste dans ce milieu
Pensez-y avant de vous faire une opinion de moi
Et si au final vous me considérer nuisible pour le Muay, présentez vous et argumenter pour que vos affirmations est une quelconque légitimité

Le muay va mal en France, tous le monde le sais , ne vous trompez pas de cible, sachez discerner ceux qui agissent pour leur propre profit leur interêt, leur ego

Je connais les noms de ceux qui veulent que j'arrette
se sera leur seul victoire , leur seul moment de gloire dans leur vie.
Ce que j'ai fait, personne ne me l'enleverra
Mon parcours comptera plus que leur victoire
Mon vécu aura plus de mérite que leur défiance
Je n'ai pas d'ennemi et adversaire ou alors c'est quil ne vivent qu'a travers moi

Sachez pour finir que j'amerai sincerement que le respect de la famille soit respecté sur le forum, je m'adresse aux modérateurs.
Ne citez pas la femme ou les enfants de quiconque de manière désobligeante
surtout quil s'agit de propagande et de mensonges,
SVP les modérateurs
Le sang froid peut se conserver d'homme à homme mais pas lorsque l'on s'adresse à ces proches.
La seul personne à qui j'accorderai du crédit me le dirai en face
mais par ordinateur interposé , vous vous rendez coupables de la plus grande lacheté de l'être humain

Cédric Muller
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:21 am bel parole de cedric qui s explique clairement ne t inquiete pas les gens parlent beaucoup et meme sur ta femme !celui la lui il merite un coup de boule c est honteux et meme si tu aurais peter un plomb lors de ton championnat du monde c est humain c est faux mais on se corrige petit a petit qui sont ils pour dire je ne veux plus le revoir sur un ring ? quand c est les thais qui s empoisonnent de la meme famille non mais la faut respecter, combat d enfants meme pas le droit d avoir un point de vue ... si deux musulmans ne veulent pas boxer l un contre l autre ils sont debiles , obsurantisme ...on dirait que les thais leurs payent le billet a ces guignols et je ne pointe personne alors je tolere pas qu on m insulte on ne se connait pas bonne continuation pour ta route cedric et combat avec la rage ne t occupe pas de ceux qui parlent sur toi oublie leurs noms ils viendront jamais te voir sauf en souriant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:22 am Quelle honte !!!
Cedric pourquoi t'a t il frapper ?
sincerement c'est de la lachete de sa part. Je n'ai pas vu le combat et je ne sait meme pas de qui tu parles, mais qui que se soit un tel comportement est inexcusable.
A ta place je ne saurait pas comment j'aurais reagit psychologiquement mais une chose est a peut pres sur c'est que j'aurais retirer les gants pour pratiquer avec lui un combat a l'ancienne ou tout les coups sont permis et jte jure que je l'ui aurais arracher la trachée avec les dents.
en tout cas tu n'a rien a te reprocher et dommage pour le combat. Je pense pas que cela retire quoi que ce soit au champion que tu. Tu continuera a rencontrer des gens qui ne t'aime pas et d'autre qui t'aime.
Bonne continuation pour la suite et je pense réellement que tu aura encore des combats plus important.

Bien a toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:29 am je retire le mot guignol car tout le monde peut agir sans reflechir moi le premier surtout pour l amour d une chose on peut tous se corriger et accepter ses erreurs sauf pour celui qui insulte les familles la ca c est impardonnable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:33 am Aprés avoir lu le post de "cedric" il y a une chose qui est sure il ne faut etre une "baktringue" pour s'excuser et pouvoir ce justifier comme ça. J'ai ecrit sur un autre forum que c'était peut etre parcque tu etait mal encadré (famille, amis, etc...) et qui n'ont pas su gérer leurs émotion. Eh bien je m'en vaux et j'espère que je n'ai blésser personne sinon je présente mes excuses. Alors si ce que tu dis est vrai: 1 l'autre gars il fo le voir ds sa salle devant ses éjèves et du règles le truc vite et voir mais sans trop de violence physique sinon là sa pu....
2 Il fo te trefaire ça peu aller vite comme ça peu etre hyper long et trébuchant. Mais regarde Zidane , une superbe carriere , un coup de tronche, on le sallit et il a reussi a se faire pardonner. Donc c pas fini mon gars accroche toi il y a des gens qui veulent tout de meme te revoir en DVD ou en Gala mais surtout pour un nouveau chpt du monde...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:35 am Et ce gars là acceuille des jeunes, encadre dans un club sportif...Truc de ouf !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:20 pm
abdelaziz a écrit:
-qui sont ils pour dire je ne veux plus le revoir sur un ring ? quand c'est les thais qui s empoisonnent de la même famille non mais la faut respecter, combat d enfants même pas le droit d avoir un point de vue ... si deux musulmans ne veulent pas boxer l un contre l autre ils sont debiles , obsurantisme ...on dirait que les thais leurs payent le billet a ces guignols et je ne pointe personne alors je tolere pas qu'on m insulte . ne t occupe pas de ceux qui parlent sur toi oublie leurs noms ils viendront jamais te voir sauf en souriant

excuse moi...mais je prend ces propos un peu pour moi.
j'espere que je me trompe ou que je n'ai pas bien saisi le fond du message.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:24 pm je ne me suis jamais exprime sur ce sujet,sinon pour souhaiter bonne chance a cedric muller.
je ne me permettrais pas non plus de commenter sans avoir vu de visu ni d'avoir d'opinion personnelle sans tenants ni aboutissants concernants ces faits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:25 pm cedric est un mec bien , correct et humble, il n'a rien d'un branleur...il est humain c tout!
pour l'avoir fait boxer à Houplines il y a 6 ans déjà contre chalunlap, je peux dire qu'il a grave progresser depuis encore par son courage et son mental ! il est droit ! les résultats sont là pour le vérifier, on ne devient pas un champion comme il est en etant un branleur...
loin de tout , de paris surtout , il a su s'imposer et devenir une réfèrence ! seul et avec l'aide d'amis et de ses proches !
continue ta route cédric , elle est belle Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:11 pm Very Happy Carrément !!
et en plus , t'as un super site internet !! Laughing Wink cherchez 2C sur google... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:24 pm mais bon perdu c'est perdu il faut pas trop chercher des raisons les jeux du genou sur la poitrine ou dans le ventre et du coup au sol ou pendant la chute de l'adversaire sont connus et monnai courante on le voit dans beaucoup de combats thais et un mec qui a le style muay khraw cherchera toujours à rentré dedans meme avec sa tete ça fait aussi partie du jeu les coups à la coquille sont aussi monnai courante c'est au boxeur de prevenir l'arbitre pour qu'il y ait une sanction envers l'adversaire en cas de coup volontaire ou repeter.
est il aussi qu'il est toujours bon de ballayé devant sa porte avant.
dans la vie c'est toujours la faute aux autres! mais pourtant il ya souvent des causes à effet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:37 pm Eh toi, tu le philosophe du Muay Thaï qui parle de combat perdu .
Dit moi tu y étais ?
En plus quand tu dis que c’est au boxeur de prévenir quand l’adversaire fait des fautes.
Mais arrête t’es un comique toi. Alors dit moi à quoi servent l’arbitre et les juges de table (reputé impartial) si ce n’est pour contrôler la régularité du combat et départager les boxeurs si le combat va à son terme.
Pourquoi y à t’il des règles ?
Peux-tu nous expliquer le sens de ton intervention ?

Dernière édition par ASPA le Lun Mar 31, 2008 11:55 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:03 pm Soutien maximum à Cédric, c'est un mec humble, respectueux, honnête et un vrai guerrier des rings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:07 am
bip a écrit:
je ne me permettrais pas non plus de commenter sans avoir vu de visu ni d'avoir d'opinion personnelle sans tenants ni aboutissants concernants ces faits.

C'est vrai que cela ne te ressemble pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:32 am Bonjour,
Au nom du responsable du Club Mulhouse Muaythai

De nouvelles infos :

Selon les agents de securité sur les lieux et un commissaire de police en civile,

Un groupe de jeunes, emechés , etc...a été identifié dès l'entrée
Lors du combat, ils aurait insulté le coin à Muller (ils n'etaient donc pas supporter de celui-ci)
Lors de l'echauffourre provoqué par le coup de tête de l'individu, ces jeunes ont lancé des chaises en directions de gens sur le ring (famille, enfants, supporters de Muller)
et tenté de frapper les coachs de Muller.

L'affaire se dénoue et l'on constate comme dit auparavant : a qui profite le crime

Certainement pas à Cédric et à tous ceux qui ont oeuvré pour cette soirée (supporter, famille, organisateur, etc...)

Si cette affaire était prémedité et organisé, il n'y a que la solidarité de tous qui pourra faire front aux imposteur du Muay.

MMT
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: