Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:53 pmmoi je pense que se conbat sera cho ...car le petit armenien a faim de reconnaissance et le petit proteger d andre aussi....m la c du muay et petrosian je trouve qu il a une base assez kick..avec des genous sporadique m avec une vraie anglaise de gitans il les envoie les parpaing donc leve ta garde tarek ci tu ve pa finir comme au zenith contre le thai ci ce dernier boxe fimeu a la bourkis je pense qu il a ses chanse m avec des ci......et pui tarek c pas jano, son coach lui m pa des cadeaux a son poulain on s enpleindra pa pr la beaute de notre sport bon courage a mr benflikh il lui en faudra
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 11:12 pmbonjour
peux tu m'expliquer ce que cela veut dire quand tu dis que le coach de tarik benfkih ne lui mets pas des cadeaux??? sa veux dire peut etre qu'il faut qu'il fasse comme certain profs qui protège sans arret leurs élèves en ne prenant que des "pommes de terres" pour leur monter une carière bidon???
andre zeitoun est un excellent entraineur il le prouve tout le temps à travers les nombreux champions qu'il a formé et qu'il forme encore... moi je ne suis pas inqiet pour tarik benfkih il boxe beaucoup à l'etranger et pas contre des chévres....je ne connais pas andré zeitoun personnellement mais j'ai un grand respect pour lui et pour son travail rien qu'a regarder skarbowsky on comprend tout de suite...
merci de me répondre muaydepaname
amicalement
fuji
Posté le: Ven Oct 21, 2005 7:38 pmet fuji......warra l icone d andre tu t egare ds ton explication ci peu clair oui il a former jean charle skarbo m appart lui je voi pa qui d autre grand champion tu me dira c et deja pa mal m jean charle a beaucoup apprit au pays du siam surtout car andre et limiter avec sa final junior 86 ou...85 avec un participant et sa baguette magique commencer a s abimer , bon il n enpeche qui doit avoir des qualiter m il en f trop ce coach...blablabla il voit que la tune les euros c et sa vraix passion le muay vien de la rue et tout les jeunes n on pas des tunes pr ce payer une serie de pao et ces cours de star du show bizz pr en revenir a ton sujet je pense ts simplement que andre na plu jannot et que il envoie un peu tarek a l abbatoir n on pas qu il soit mauvais ce dernier m il et limiter techniquement je pense et sans nul doute un bon guerrier m ca suffit pas a un certain niveaux je pense que tarek a ete trop vite mi en avant apres orono au gala du roi on lui a mi des gars trop balaise le thai au zenith etais trop fort ..a las vegas j yetais pa je peux pa parler m on di qu il s et f voler..peut etre bien? pour conclure andre a manager certe des chanpions de classe mondial m il l est a pas former mr fugi...juste manager et continuer d entrainer.. voila moi je trouverer bien qu un gar comme lui vienne enseigner son art ds des quartier un peu paumer au lieux de donner des stages au soleil .....car il se fait appeler ds ces bouquin maitre andre zeitoun..quand meme! j attend ta reponse fugi...
Posté le: Ven Oct 21, 2005 10:25 pmque ta langue est mauvaise garcon...
andré vient des 4000 logements de la courneuve... que c'est méchant et bas de ta part de parlé de lui de cette manière tu pense qu'il n'aime que l'argent???? et tu pense vraiment que skarbowsky a tout appris aux pays des siams???
tu es mauvais dans tes pensées et tu n'a du respect pour rien... zeitoun vient de la rue avec des gens que tu connais pas du tout.
je n'ai rien d'autre a ajouté si ce n'est que tu es mauvais et que tu parle mal
je ne te salut pas
il est vraiment naze se site ou les gens se jalouze les uns des autres
Posté le: Ven Oct 21, 2005 10:55 pmva a salle et tu verra si il en fait trop... il assure lui meme 4 cours par jours et tu verra si ses élèves sont des stars... tu parle et tu ne sais pas....il doit etre le seul entraineur de france a ne jamais prendre un euros a ses combattants...et puis il a un plus de 40 ans et sa fait 15ans qu'il donne des cours tous les jours sans mettre d'assistant...c est super honteux comment tu peux parlé d'une personne que tu ne connais pas et puis il est de l'autre fédé donc tu ne peux pas savoir ce qui si passe parce que de votre coté vous boxé avec des protections partout...comment s'appel votre sport??? de l'autre coté ils continu a faire du vrai muay....tu vois moi j'ai horreur de parlé des gens qui font et qui on fait ce qu'est notre art aujourd'hui tels que berrandou kouider les frères desjardins merchet desiré thibault omar forest etc.... je ne les connais pas mais ils ont grave oeuvrés pour la boxe thai...
tu dois avoir une certaine jalousie certainement que tu es un mauvais en thai...mais bon je ne te connais pas tu dois avoir tes raisons...à l'avenir je te propose de te rencardé sur les personnes et puis que le meilleur gagne pour demain...si tu répond a ce msg saches que je n'y répondrais pas...porte bien garçon..y'a rien de méchant dans mes mots
Posté le: Sam Oct 22, 2005 10:10 amet fuji..on dirait que mes parole ton offusquer ou vexer serait tu andre??? et bien sache que j assume mes parole jusqu au bout, et je di pas que jean a ts apprit la bas juste qu il a beaucoup progresser la bas et qu il et devenue un vrais champion la bas avec un mental de guerrier..andre c bon pr la ffmda et les galas a kebchi..et pui a propos des fede je trouve ton jugement a mon egard assez faux car je trouve que la fmda n et pas nom plus tres bonne meme tres naze...bon pour son parcour au 4000 ca f peurt grave!!! et bien qu il y retourne aux 4000 pr enseigner son art !!!!!! moi j attend je suis juste a cote et je viendrait fr mes progres car apparament je suis faible en muay fugi...bon j espere que tu n et pas trop facher de mes propos c juste pr fr avancer le muay trop politiquement correcte ds notre beaux pays ... bon andre je t griller m pour un gar qui connait pas grand chose de lui t et bien rencardee didonc il f ceci cela et en plus il prend 0 sur ces combattant la franchement chapeaux...m bon il na plus personne nom plu alors 0 sur 0ca f tjr 0 il va pas se prendre 25 pour cent a lui q meme enplus le pire c et qu il serait capable ce bon andre zeitoun, bon serieux andre je peux venir ds ta salle de la rue bergere avec ma cmu ?? jattend ta reponse merci et fugi c amicale toute cette rigolade...andre comprendra! et bonne chance aux vainqueur
Posté le: Sam Oct 22, 2005 11:39 amtu me fais trop d'honneur en croyant que je suis mr zeitoun....cela dit c'est vrai que je le connais bien et ta vraiment tort de parlé de lui de cette manière il fait tellement pour le muay depuis des années...mais bon je pense que tu ne peux pas comprendre car tes pensées et tes paroles t"empeche de saisir....bref...ya rien de méchant et finalement j'ai pas tout compris dans ton dernier message car tu écris comme un enfant avec pleins de fautes de "sms".....
jte salut pas
Posté le: Sam Oct 22, 2005 5:27 pmbon fugi...tu voit que tu le connait bien se bon vieux andre!! au debut tu di ne pas le connaitre et aujourd hui c et ton ami c et toi l enfant mon gar moi c clair je vien de la rue et ds ma rue le francais est approximatif avec des melange ethnique l orthographe n et pas mon fort je l avoue m et le muay je le connait un peux et tout ces mito qui y gravite par la meme occasion alors pr toi peut etre qu il on euvrer...m pour moi il ns on maneuvrer..et le muay aujourd hui et ds une belle merde a cause de tout le monde ces ancien que tu site ci bien on ts voulu fr le delire..maintenant on et ou ds le mur!!! le problem c et que personne se remet en question , ok andre a peut etre f pour le muay ainsi que kouider et les autres m je pense que personne ne detiens la science du muay c et un sport rapporter chez ns fo pas l oublier !! et que mressieur ca arrive de fr des conneries c est meme humains m personne ne veut revenir en arriere..alors les gar franchement le muay en france c mort fo l avouer et c vrai que la fmda ne montre pas plus l exemple avec des ekambi ,mairesse et le comble du nebout ns font que ns describidiliser a l echelle mondial ..je pense que sa serait bien de fr une nouvelle fede avec des jeunes passionner une grande lessive generale serait le bien venue pr nos instance federale car apparament personne ne veut s entendre..a si on ma dit que 2006 serait la reunification des deux fede j attends de vr ca avec imptience ps: fugi cool and the gang mec!!!
Posté le: Sam Oct 22, 2005 5:50 pmah enfin des bonnes et saines paroles !!!!!
je suis archi daccord avec toi!!!!
le muay francais est dans le mur et tous les boxeurs en activité ont déja ou hélas la 30ène donc les prochains combattants vont avoir du mal à imposé au public connaisseur un nouveau visage du muay thai.
il faudrai faire comme en hollande ou sont organisé des beaux galas par des sociétés et non par des pseudos amoureux du muay thai qui oncompletement denaturé le muay thai que j'ai connu (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)
je n'aimerai pas que les deux fédé se réunissent car il ferait exactement la meme chose....non il faudrai de nouvelles personnes sincères qui seraient capables de redoré le blazon de notre art-sport. je te rejoint sur ce sujet a cent pour cent!!!!
en france on a de bons combattants et un super viviers de futur combattant qui n'attendent que de confirmé avec plaisir .
je vais meme aller plus loin...moi j'ai connu la boxe thai en 1975 (j'ai 48 ans) et j'ai meme été champion d'europe en 1982. je ne la reconnai plus du tout.
porte toi bien garcon...
fuji75....
Posté le: Sam Oct 22, 2005 5:58 pmje connais bien zeitoun et je peux t'affirmé que c'est un vrai amoureux du muay et en plus il a horreur de tout ce qui se passe aujourd'hui en france et il ne se la pète pas du tout il est vraiment cool et très sincère....il a près de 300 élèves c'est donc qu'il n'est pas si mauvais que tu peux le pensé et pour finir il a de très nombreux anciens champions qui s'entraine chez lui dans la convivialité comme bahfir tirolien richardnam (et moi meme bien sur) et j'en passe. et crois il en a formé des combattants aujourd'hui encore dans l'autre fédé il a eu 4 champions de france a et b. mais je crois que l'avenir ici est plutot excecrable comme tu l'écris et donc nous sommes tous vraiment décu....
bon je vais au gala voir un peu de muay et voir des anciens pote et surtout la victoire du muay thai sur les fédé...
Posté le: Sam Oct 22, 2005 7:43 pmbon je te rejoint aussi le futur c ns les jeunes...je ne peut point venir ce soir je taffe je m y en vait aussi bonne soiree fugi et que le muay en sorte vainqueur ce soir et grandi a plus l ancien...chanp d europe 82 respect a toi tchao amicalement .
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:55 pmon est censè parler de petrosyan contre benfik mais au lieu de ca c de zeitoun k on parle,c pas zeitoun ki a boxer putain alors revenons en au bon sujets kom je vous l avez dit tarik a bien perdu et par ko je vous aver dit k il avait mis ko nos jeunes francais (lalemand,tchetché,kaabouri etc ) alors ne dites pas ke tarik a une excuse petrosyan etait plus fort et va le montrer car il na que 20 ans
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:14 pmpar contre j ai du me tromper de petrosian..j avait vu un gar boxer du team drago et sa devait pas etre ce gar il se ressemble pas et lui a ete aparament a grand fimeu ce soir la!! dsl pour l erreur de mon article qui disait qu il avait une base kick l erreur et humaine..j ai du induire tarik en erreur ci il regarde ce forum.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter