Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:41 pmJe fais du full contact et j aimerais durcir mes tibias, et je pense ke le muaythai et la seule façon de le faire quand certains boxeurs frappaient je les envi
je me suis renseigné ezt on m a di qu en thailande ils frappraient dans les poutres avec une fine couche de mousse autour pour les durcir
ce qui s est il y a deux mois avec un pote on a entoure un lampadere de mousse et on a voulu frapper.
mon pote a frappé le premier et il s est dechiré le tibia ( pas cassé tant mieux mais tout en sang et violet maintenant )
Posté le: Sam Mar 29, 2008 3:10 pmmdr http://www.dailymotion.com/search/lascars/video/x4us17_lascars-ep01-j_shortfilms
sans la mousse!!!
le meilleur moyen c'est de faire du sac 1oo kicks gauche 1oo kicks droit et recommencer encore et encore...
Y'a une autre solution tu accroche un vieu pao sur ton lampadére et tu kick comme le lampadère ne bouge pas sa ne fait pas le meme effets,mais la faut savoir kické car sa peux faire mal.
Aux camp de boxe ou je suis actuellement y'a se dispositif mais bizarrement y'a presque que les européens qui tape dessus!Les thai font du sac a coté.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter