Muaythaitv.com

Superleague au budo center à Vienne Autriche le 22 octobre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 3:08 pm voici le matchmaiking , quel sont vos pronostics Question

MERZA Fadi (Autriche) VS POLAK Petr (République Tchèque) (-73KG)

LAURSEN BAGUIO Ole (Danemark) VS SADEGHI Foad (Autriche) (-73KG)

HLADKY Thomas (Suisse) VS LIMA Aalviar (Cap Vert) (-73KG)

HECLIK David (Autriche) VS HRON Tomas (République Tchèque) (-90 kg)

CROOKE Peter (Angleterre) VS LOGISCH Roman (Allemagne) (-70kg)

BROWN Clifton (Canada) VS COCCO Roberto (Italie) (-76 kg)

SERT Adnan (Turquie) VS PRINC Mario (Croatie) (-73KG)

SHAKUTA Dimitry (Bélarus) VS ZORAJ Emil (Croatie) (-76 kg)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 4:02 pm les affrontements ont l'air d'être terrible ! seulement ont aurait plus d'intéret à suivre la super league s'il y avait au moins un français ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 4:58 pm c'est vraiment domage qu'il n y a pas de francais Confused
mais pourquoi y'en a pas Question Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 7:31 pm d'aprés ce que j'ai entendu, il y aurait un séléctionneur français de la super league ... il serait plus judicieux de lui poser la question Question Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 9:32 pm non il n y a pas de selectionneur francais ni autre d'ailleur pour la superleague il y a deux personnes qui s'occupent de la selection c'est Marcus boear le grand boss qui décide et il est autrichien ensuite pour l'épauler il y a déniss krauel le coatch de albert krauss qui fait les matchmaikings tous ça en collaboration bien sur avec la superpro boxing gear, voila mon ami Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:43 pm si ya un responsable de la super league pour la france est rachid saadi du club rmb st ouen Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:13 pm non mon ami rachid, à sut collaborer avec eux mais il n'est pas du tout responsable de la superleague en france , mis à part les deux cités il n y a pas d'autres responsables , mais en tous cas rachid à mis les bonnes personnes dans le circuit de la superleague , lui il ne fait pas d'erreur de casting , et il travaille avec tous le monde pas comme certains , malgré certaines personnes qui lui mettent des batons les roues Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 2:38 pm
Citation:
mais en tous cas rachid à mis les bonnes personnes dans le circuit de la superleague

les bonnes personnes c'est discutable ... je pense qu'il n'y a pas que Konaté qui peine à s'imposer ou encore Rahal qui vient de se prendre un Ko réçemment pour représenter la France ! et contrairement à ce que tu dis , il ne travaille pas avec tout le monde ... sinon y aurai d'autres boxeurs là bas Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 4:43 pm
karlzeroun a écrit:
Citation:
mais en tous cas rachid à mis les bonnes personnes dans le circuit de la superleague

les bonnes personnes c'est discutable ... je pense qu'il n'y a pas que Konaté qui peine à s'imposer ou encore Rahal qui vient de se prendre un Ko réçemment pour représenter la France ! et contrairement à ce que tu dis , il ne travaille pas avec tout le monde ... sinon y aurai d'autres boxeurs là bas Wink

Comme dit KARLZEROUN Saadi ne travaille pas avec tout le monde . Et ce n'est pas pour manquer de respect a Rahal mais il ne represente pas du tout le niveau des boxeurs francais . Mais comme m'a dit 1 boxeur 1 jour c'est pas les meilleurs boxeurs que on voit a la Superleague mais c'est ceux qui ont les meilleurs mannager.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 9:46 pm je voudrais apporter mon avis sur la question.

Même si les décideurs sont M.Bauer, danish, et M.Ubeda (que vous avez oublié entre autre) Rachid représente bien la france en superleague dans le sens ou elle lui accorde toute sa confiance et lui donne carte blanche (et à lui seule vous remarquerez) dans le choix des boxeurs français en superleague. ils travaillent tous ensemble depuis des années même en dehors de la superleague.

poue ce qui est de Djamel Rahal, je ne suis pas d'accord. Même si ce dernier a pris un K.O à istanbul, je pense qu'il est digne de représenter la france et l' a prouver ce jour là en étant d'un niveau vraiment superieur par rapport à Ozkan. ce dernier ne faisait que reculer en ayant beaucoup de mal à gerer les assauts de djamel. ceci dit la victoire revient au turque qui sur un contre a surpris djamel ( et qui je pense a même surpris Ozkan et l'a soulager). bref. tout ça pour dire que djamel a fait trés bonne impression, puisque M.bauer en personne est venu le remercié et le feliciter en lui montrant qu'ils étaient tous tré satisfait.
attendez vous donc à le revoir en superleague.

au dela de ça je pense que rachid ne se met aucune barrière dans ses contacts. ils travaillent avec les gens respectueux qu'il connaient et en qui il a confiance. ceci n'exclu pas les gens qu'il ne connaient pas. mais ces derniers ne pourront pas rentrer du jour au lendemain en superleague.

voila mon avis. merci a tous et bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:16 pm Rachid connait tres bien des Boxeurs comme Saada , Benhadj et j'en passe et pourquoi eux ne boxe pas dans la SL.
Et demande a Konate ce qu'il en pense aussi Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:18 pm Et pour en revenir a Rahal je n'ai vraiment rien contre lui mais question technique c'etait pas trop sa Rolling Eyes .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:01 am alors mes pronostics sont :
Merza
Laursen
Lima
Heclik
Crooke
Brown
Sakutaaaaaaaaaa Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 4:26 pm
diamont a écrit:
alors mes pronostics sont :
Merza
Laursen
Lima
Heclik
Crooke
Brown
Sakutaaaaaaaaaa Razz

Very Happy merci d'etre enfin revenu au sujet ,mais à la place de Heclik , je vois plus le tchéq
Thomas Question Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: