Muaythaitv.com

Bonne interview de Piscitello

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:33 am Je voulais revenir sur quelque paroles de Piscitello:
-Les « coudes » font partie des techniques du Muaythai. Il ne faut pas négliger leur l'importance. Il faut apprendre à en mettre et à les bloquer.

Tout a fait d'accord avec lui,y'en a marre des coudiéres qui font amateurs et qui desavantage les boxeurs fort en coudes!!!!On enléve pas les tacles au foot!!!!!!

-On compte une quinzaine de Classe A dans le club.

Ca m'étones pas qu'il ont des bon résultats.15 classe A dans un club c'est énorme!!!

-Les titres ne sont pas mon but, boxer et bousculer les boxeurs reconnus voilà mes véritables challenges. Aujourd'hui n'importe qui peu avoir des titres, mais l'important c'est de boxer les meilleurs. Je pense à Farid VILLAUME, Yohan FAUVEAU en France, aux hollandais mais surtout je veux affronter l'élite en Thaïlande.

Tous a fait d'accord,en boxe Thai a part quelque ceintures (Radja,Lumpinee,WBC,WMC,Omnoi) le reste ne veut rien dire,il y a au moins dix champions du monde par catégories de poids,mieu vaut affronter Yodsenklai pour un simple combat de gala plutot qu'un boxeur Argentin pour une ceinture mondial WPKFBG (j'invente!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:46 am Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 5:29 pm
muaythai68 a écrit:

Tous a fait d'accord, en boxe Thai a part quelque ceintures (Radja, Lumpinee, WBC, WMC, Omnoi) le reste ne veut rien dire, il y a au moins dix champions du monde par catégories de poids, mieu vaut affronter Yodsenklai pour un simple combat de gala plutot qu'un boxeur Argentin pour une ceinture mondial WPKFBG (j'invente!!!)

Quant a moi je suis vraiment content de savoir que quelqu'un d'autre que moi dise/remarque que toutes les autres ceintures ne VALENT RIEN et ne veulent rien dire !! comme tu la dit des millions de champions soit disant du monde, je ne comprendrais jamais pourquoi on appel cela champion du monde ... sans avoir affronter ne serait-ce qu'un hollandais car thailandais n'en parlons meme pas ...
Fin voila content de voir quelqun qui est d'accord avec cela....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:12 am Les vrais savent qui sont les grands champions de toutes facon pas besoins de ceintures.Moi aussi j'ai trois ceintures a la maison,une Hugo Boss,une Lacoste et une Levi's toutes remportés avant la limite!!!!!!lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: