Muaythaitv.com

Ils n'ont pas rempli viilebon et veulent remplir bercy!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:30 pm le gala d hier reflete bien la personnalité des promoteurs et ce floppe est tout à leur image!avec sami nasseri comme parain completement stone et les escros d alli et sa clique ca ne pouvait que leur retomber dessus.le gala etait vraiment d'un nivo affligeant a par peut etre un ou deux combats....gspere pour lui kil coupera bercy en deux et ke sa tete d affiche ne sera plu kider kar il a prouvé une foi de plus hier kil etait horrible a voir boxer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:22 pm Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:30 pm le gala on lui meme ca va c vrai que la salle n était pas bien remplis mais bon c comme ca une question que pensez-vous des combats
et que pensez-vous d'une renconntre entre pika et akhlafa moi akhlafa je le connais bien il n était pas dans le combat se soir la il aurai fait male a keder et il savait lui.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:37 pm
mlge a écrit:
le gala on lui meme ca va c vrai que la salle n était pas bien remplis mais bon c comme ca une question que pensez-vous des combats
et que pensez-vous d'une renconntre entre pika et akhlafa moi akhlafa je le connais bien il n était pas dans le combat se soir la il aurai fait male a keder et il savait lui.

chui d'accor avec toi khider on n'aurai cru kil avai gagné le k-1 a la fin du combat...alors ke c t un gro cou de chance...sinon Pika Akhlafa serai un bo comba mé je voi Faycal gagnan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:40 pm et akhlafa contre yacouben ca dennerai quoi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:42 pm Akhlafa c tro un guerrier pour perdre contre un yacouben en perte de vitesse!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:43 pm et akhlafa contre rahhaoui sa donne quoi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:51 pm
Muayking a écrit:
et akhlafa contre rahhaoui sa donne quoi
g jamais vu ce type boxé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:06 pm kider a bien su prendre akalafa sur une bonne droite!!!! c pas un coup de chance, mème si il a pu le prendre a froid!!! mème si il y aurai une revenche c pas dit ke faycal gagnerai, mourad nè pas movais, il la sousestimè et bravo a mourad kider il a ètè bon!!!
en plus je sui loin d'ètre fan de la famille kider alor bon.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:09 pm
nakmuay34 a écrit:
kider a bien su prendre akalafa sur une bonne droite!!!! c pas un coup de chance, mème si il a pu le prendre a froid!!! mème si il y aurai une revenche c pas dit ke faycal gagnerai, mourad nè pas movais, il la sousestimè et bravo a mourad kider il a ètè bon!!!

j atten la revanche (si mourad l'accepte) avec impatience
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:16 pm
MTO a écrit:
nakmuay34 a écrit:
kider a bien su prendre akalafa sur une bonne droite!!!! c pas un coup de chance, mème si il a pu le prendre a froid!!! mème si il y aurai une revenche c pas dit ke faycal gagnerai, mourad nè pas movais, il la sousestimè et bravo a mourad kider il a ètè bon!!!

je pense pas ke faycal soi cho pour la revenche!! sinon ca serai bien kil y ai une revenche!!! histoire de remètre lè pendule a l'heure!!! mè c pas forcèmen gagnè pour fayçal!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:20 pm
nakmuay34 a écrit:
MTO a écrit:
nakmuay34 a écrit:

je pense pas ke faycal soi cho pour la revenche!! sinon ca serai bien kil y ai une revenche!!! histoire de remètre lè pendule a l'heure!!! mè c pas forcèmen gagnè pour fayçal!!!

franchement faycal excelle au cor a cor et il est grave enduran je penss kil lorai vraimen usé fizikmen...surtou ke le cor a cor n'est pa vraimen le poin for d'un boxer de la bf...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 6:35 pm Fayçal veut une revanche c clair et net sa vous pouvez en être sûr. et j'espère ke Mourad acceptera car sa va être cho.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 6:38 pm De plus Fayçal fait partie de ces boxeurs qui ne sont pas assez ou pa rro médiatisé, é ki en coulisse on se méfie d'eux.Donc c vrai aprè 3ans san faire un seul combat d chos come sa peuvent arrivé la preuve c arrivé.mé aprè un otre comna é en fonction du résulta la on pourra en parler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 7:29 pm
MTO a écrit:
nakmuay34 a écrit:
MTO a écrit:
nakmuay34 a écrit:

franchement faycal excelle au cor a cor et il est grave enduran je penss kil lorai vraimen usé fizikmen...surtou ke le cor a cor n'est pa vraimen le poin for d'un boxer de la bf...

si tu dit kil excele au corp a corp domage kil nè pas pu le montrer, ou kil nè pas eu le temp du moins!!! mè je ne m'atendè pas a ce qui s'arète sur un coup!!!! il ètè pas super touchè, il aurai trè bien pu repartir!!! pkoi la t'il pas fait et bien seul lui le sais, peu ètre kil a ètè surpris!!! mè pour un soi disan guerrier, je m'atendè a ce kil reparte!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: